France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ volontaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: Départ volontaire Répondre en citant

Daniel Laurent vient de nous quitter... volontairement ! Afin qu'il n'aille pas pleurer sur ses fora favoris nous tenons à le préciser; c'est bien à sa demande que nous le rayons des effectifs !

Ce triste personnage se plaignait de "ne pas être lu", ce qui est faux puisqu'il a toujours eu les réponses appropriées à ses textes. Ensuite, il se plaignait du niveau "trop bas" (pour ses élucubrations) de nos débats ! Quand on voit le niveau de ses fora vert et beige, Delogu et Delpla, on se rend compte que par rapport à eux, nous sommes des himalayas !
Bien sur les gamins qui fréquentent ces pièges à gogos sont déjà formatés par l'EN et abondent dans le sens des modérateurs et autres administrateurs dont... Daniel Laurent. Et là, aucun risque d'être contredits !

Mais celà démontre aussi que nos arguments sont fondés et qu'ils constituent le véritable contre-poison à la propagande gauchiste diffusée sur ces fora falsificateurs ! Tant mieux !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:11 (2008)    Sujet du message: Départ volontaire Répondre en citant

Ainsi l'homme de Bangkok vient de nous quitter ! Bonne nouvelle ! Lorsqu'on remonte dans la ligne de ses posts on voit en effet qu'il a toujours eu une réponse, donc qu'il a été lu par au moins la personne qui lui a répondu. Mais notre amie Snezana, présente sur ce forum, représentait peut-être une menace pour lui, et il a préféré s'effacer ! Trés courageux comme attitude ! Quelqu'un qui est sur de ses arguments n'abandonne pas le terrain de cette façon: celle des lâches et des couards !

ATF40

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:31 (2008)    Sujet du message: Départ volontaire Répondre en citant

Admin , Resistant , vous n'avez rien prouvé du tout .
Je connais assez Daniel pour savoir que s'il s'en va c'est que :
1) il vous considere comme non influents
2) il vous considere comme des billes en histoire
3) n'etant pas des dangers réels pour l'histoire et sa communication , il va occuper son temps a pister ou participer a d'autres forums douteux

Par ailleurs, on va encore dire que je suis imbu de ma personne etc , mais j'ai exactement les memes pensées, sauf que je ne fais pas la chasse au neo-nazi comme Daniel , ce qui m'accorde , de temps en temps , le loisir de répondre sur ce type de forums .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 08:36 (2008)    Sujet du message: Départ volontaire Répondre en citant

A la bonne heure ! C'est comme ça qu'on t'aime !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:14 (2008)    Sujet du message: Départ volontaire Répondre en citant

Ainsi donc le "chasseur de nazigounette cendrée" , trouvait ce forum "douteux" Rolling Eyes   Tiens donc!! Et malgré ses recherches et ses perfidies, il n'a rien trouvé à redire!!
Serait ce que nous ne sommes ni des "nazigounettes cendrées" ni des "négagas" et que ce qui se dit sur ce forum et difficilement attaquable !!

Alors, ne pouvant démontrer que ce que nous disons et "bidon", mais qu'au contraire c'est lui qui passe pour une "bille", il préfére jouer la "fille de l'air"!!
Quant à le qualifier "d'érudit" en histoire, il y a un goufre que je ne franchirai pas

Allez bon vent !! Les pleureuses on en a pas besoin!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 09:49 (2008)    Sujet du message: Départ volontaire Répondre en citant

Résistant va être content d'être pris pour une "bille" en histoire... Moi j'ai tourné la page Daniel Laurent qui se permet de prendre l'écusson de la LVF comme avatar pour mieux tromper son monde et qui aura prétendu pendant longtemps qu'il s'agissait de l'écusson de la Charlemagne...
Celà dit, il y avait un "contentieux" entre DL et Snezana... qui ne semble pas être une "bille" en matière d'histoire. Malheureusement nous n'avons pas la joie de le constater, compte tenu de ses longues absences...

Je n'en dirai donc pas plus sur l'individu de Bangkok qui nous a souvent démontré (et qui continue ailleurs) qu'il ne faisait que répéter les leçons de ses amis Delpla et Deloglu. Pour moi le sujet est "vérouillé" !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 12:29 (2008)    Sujet du message: Départ volontaire Répondre en citant

ATF40 a écrit:
Admin , Resistant , vous n'avez rien prouvé du tout . Je connais assez Daniel pour savoir que s'il s'en va c'est que :
1) il vous considere comme non influents
2) il vous considere comme des billes en histoire
3) n'etant pas des dangers réels pour l'histoire et sa communication , il va occuper son temps a pister ou participer a d'autres forums douteux

Par ailleurs, on va encore dire que je suis imbu de ma personne etc , mais j'ai exactement les memes pensées, sauf que je ne fais pas la chasse au neo-nazi comme Daniel , ce qui m'accorde , de temps en temps , le loisir de répondre sur ce type de forums .

Cher ATF40, être pris pour "une bille" en matière d'histoire par une boulette de matière fécale est plutôt flatteur, et je le prends comme celà. Je n'ai jamais prétendu être une sommité dans le domaine historique, et je n'ai jamais publié d'ouvrage de "référence". Mais je possède un minimum de connaissances qui me permet d'enseigner l'histoire d'une part, et de corriger certaines... erreurs de mes contemporains, d'autre part. Ne le prenez pas en mal, mais des "preuves", j'en ai donné quelques unes qui valent autant sinon mieux que celles données par Daniel Laurent ou par... vous !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 13:28 (2008)    Sujet du message: Départ volontaire Répondre en citant

Pas besoin d'exemple, tout le monde aura compris...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 23:43 (2008)    Sujet du message: Départ volontaire Répondre en citant

Il s'agissaot au départ d'une mise au point concernant Daniel Laurent et son départ. Si tu as quelque chose de plus "élevé" à faire valoir, alors vas-y, ce sera plus instructif que ce genre de réflexion qui ne veulent rien dire. D'accord ?

Maréchal

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 09:23 (2008)    Sujet du message: Départ volontaire Répondre en citant

Stenaway et Vonbluhm, vous avez un peu vu vos interventions sur ce forum ? Moi ce que j'en vois c'est qu'elles ne volent pas trés haut non plus, hein ? Si vous nous parliez un peu d'histoire, pour changer un peu...
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 12:12 (2008)    Sujet du message: Départ volontaire Répondre en citant

Post nettoyé des étrons déposés par vonblhumm et stenaway!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:06 (2008)    Sujet du message: Départ volontaire Répondre en citant

Vont pas être contents... Tu veux aussi les faire partir ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: Départ volontaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation