France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanille

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour je me suis inscrite a se forum car je suis une follle d'histoire et j'adore en debattre avec d'autre personne.jai 16 ans jai une large ouverture d'esprit voila biiiizou

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maréchal

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:52 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi petite Vanille ! Tu verras, ici nous sommes extrêmement larges d'esprit et tu pourras poser toutes les questions que tu veux !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

vanille

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:30 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci pour cette acceuil

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:51 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je joins également mes souhaits de bienvenue et confirmant que tu pourras poser toutes les questions que tu voudras. Tu verras, parfois les réponses pourront te paraître assez surprenantes, mais nous t'en donneront les explications et... les sources !

Croquignol

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 08:48 (2008)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Folle d'Histoire ? Alors oui bienvenue dans l'équipe ! Nous on est tous des fanas de l'histoire avec un "L", comme Liberté !
Tu vas pas t'ennuyer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation