France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nul n'est parfait...
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:55 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Pauvre Resistant , qui tient à terminer sa carrière à l' EN , combien de couleuvres devra t-il avaler !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:26 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Oh, j'imagine qu'elles seront nombreuses ! Comme tous ses collègues qui sont affiliés au SNALC, "l'autre" syndicat de professeurs (le syndicat "de droite"... des faschos quoi !)

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:07 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Allez, courage ! Encore deux petites années et... la retraite !

Exclamation

El Conquistador

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Il a quelqu'un ici, vous êtes tous morts ou quoi ? Vous êtes partis sur un autre fora ? Le forum est fermé ?

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Rassure-toi ! Nous sommes toujours là... Disons que cette semaine... lourde... Rentrée, etc... etc... Mais l'Admin est parti... Où ça ? Qui peut nous renseigner ?
Merci !

Compagnon

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Je constate que l'Admin a déserté. Doit-on ouvrir des recherches dans l'intérêt des familles ?

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

El Conquistador a écrit:
Il a quelqu'un ici, vous êtes tous morts ou quoi ? Vous êtes partis sur un autre fora ? Le forum est fermé ?

Je ne suis pas mort. Je suis sur d'autres forums. Le forum lui par contre est mort !

Visiter le site web du posteur
lebel

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Mon bon Admin et Monsieur Briard , ou êtes vous ?
          Vos élèves sont inquiets et desorientés .....vite , de vos nouvelles 

Lebel , le dernier de la classe  Sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:10 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

"Les derniers seront les premiers..."

Rassurez vous ! Me voilà de retour et le forum n'est pas mort ! Bien au contraire si j'en juge les attaques perfides de nos "amis" que j'invite toujours, bien entendu, à venir nous prouver, pièces à convictions* à l'appui que nous sommes dans l'erreur !
Au quel cas, et rouges de confusion, nous fermerions notre forum...

* Je n'appelle pas "pièces à conviction" les élucubrations haineuses des Delpla et autres Dologu, les nouveaux procs de l'épuration post-soixantuitarde...

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:48 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Admin a écrit:
"Les derniers seront les premiers..." Rassurez vous ! Me voilà de retour et le forum n'est pas mort ! Bien au contraire si j'en juge les attaques perfides de nos "amis" que j'invite toujours, bien entendu, à venir nous prouver, pièces à convictions* à l'appui que nous sommes dans l'erreur !
Au quel cas, et rouges de confusion, nous fermerions notre forum...

* Je n'appelle pas "pièces à conviction" les élucubrations haineuses des Delpla et autres Dologu, les nouveaux procs de l'épuration post-soixantuitarde...

Alors là on est pas prés de fermer le forum, et pour le "rouge" de la confusion c'est pas demain la veille !!

Nous pouvons etre tranquille le forum a encore un bel avenir devant lui!!

Mr. Green

Compagnon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Faites tout de même attention. Parfois vous êtes trés limites dans votre argumentation et surtout lorsque vous attaquez le Général. Je tenez à vous prévenir.

Popaul

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Et le vioque ! Oublie pas que sans les cocos, ton général se serait retrouvé dans une garnison de province à faire ch... les braves gars du contingent !

Roro

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:20 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Popaul a écrit:
Et le vioque ! Oublie pas que sans les cocos, ton général se serait retrouvé dans une garnison de province à faire ch... les braves gars du contingent !

T'es encore là toi? tu sors de voir tes copains de la SNCefe,tu devrais te faire tout petit
que de brandir le drapeau rouge,emblême comme l'indique sa couleur du sang de ses
plus de 100 millions de cadavres !!
le plus grand criminel que la terre a porté!! et le pire il y a encore une fête de l'Huma!!
faut le faire!

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Zorro

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

attends Popaul ils vont nous sortir que le normandie niemen etait en afrique du sud au lieu de ce magnifique pays qu'est la russie tu

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:16 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Zorro, ton immense bêtise fait peine à voir ! C 'est vraiment tout ce que tu as à dire pour accabler les gens que tu combats ?
Quelle indigence d'esprit ! Profite, profite... Je crains qu'à ce train là, ça ne dure pas trés longtemps ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Nul n'est parfait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >
Page 9 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation