France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nul n'est parfait...
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorro

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:14 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Admin a écrit:
Zorro, ton immense bêtise fait peine à voir ! C 'est vraiment tout ce que tu as à dire pour accabler les gens que tu combats ? Quelle indigence d'esprit ! Profite, profite... Je crains qu'à ce train là, ça ne dure pas trés longtemps ! 

désolé admin mais ma bétise n'a rien qui fait peine à voir quand je la compare à la tienne, tu n'es qu'un dictateur et tes procédés sont dignes de ce cher Goebbels, sur ce forum 3 personnes ont le savoir , j'encourage toute résistance à tout vos propos, que veux tu t vas me virer soit mais ne pesnes pas que tu t'en tireras comme cela des zorro il en viendra d'autres... Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 07:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:07 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Et voilà ! Je laisse ce post car il éclairera les visiteurs et les membres de ce forum !
Mais toi... Dehors !

Dans le fond, tu as raison. Votre haine démontre que nous avons raison ! Merci !

Maréchal

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:47 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Zorro a écrit:
Admin a écrit:
Zorro, ton immense bêtise fait peine à voir ! C 'est vraiment tout ce que tu as à dire pour accabler les gens que tu combats ? Quelle indigence d'esprit ! Profite, profite... Je crains qu'à ce train là, ça ne dure pas trés longtemps ! 

désolé admin mais ma bétise n'a rien qui fait peine à voir quand je la compare à la tienne, tu n'es qu'un dictateur et tes procédés sont dignes de ce cher Goebbels, sur ce forum 3 personnes ont le savoir , j'encourage toute résistance à tout vos propos, que veux tu t vas me virer soit mais ne pesnes pas que tu t'en tireras comme cela des zorro il en viendra d'autres... Exclamation

La "résistance" à nos propos, comme tu dis, c'est de faire la démonstration de leur fausseté, avec sang-froid et arguments à l'appui.

Or tu fais quoi, là, depuis que tu es ici ? Insulter les gens, et maintenant les menaces ! Pauvre type !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Roro

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Maréchal me voilà!

Ne gaspille pas ton énergie avec ces pôv'gars,
ils feront tout leur parcours sur cette planète,
sans "avoir compris" la grosse manip...
triste pour eux,mais surtout pour ceux qui les suivent
sur ce chemin de l'aveuglement.

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

lebel

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

A tous les honnetes gens de ce forum

Je ne suis pas d'accord avec vous sur nombre de sujets , j'en discute, il m'arrive de denoncer vos derives , mais je le fait à visage decouvert et mes arguments ne sont pas ceux d'un faussaire ou d'un plagiaire 
Alors permettre à" Roro -Mimile -Mr Klein" et je suppose "Jules " de repandre ses immondices sur ce forum ..............je pense que vous faites fausse route 

Roro

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

lebel a écrit:
                           A tous les honnetes gens de ce forum

Je ne suis pas d'accord avec vous sur nombre de sujets , j'en discute, il m'arrive de denoncer vos derives , mais je le fait à visage decouvert et mes arguments ne sont pas ceux d'un faussaire ou d'un plagiaire 
Alors permettre à" Roro -Mimile -Mr Klein" et je suppose "Jules " de repandre ses immondices sur ce forum ..............je pense que vous faites fausse route 

Ah! t'as encore oublié tes pillules papi,ce n'est pas raisonnable! pourtant avec ta pharmacie et
tes 15 employés à Neuilly,tu aurais dû en mettre de côté? à moins que Nicolas commence déjà
sa consommation?

a le droit d'écrire!"

lebel

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Ah , le faussaire refait surface ?
   On attend son prochain exposé fleuve , pompé bien sur !

Roro

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:05 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

lebel a écrit:
                Ah , le faussaire refait surface ?
   On attend son prochain exposé fleuve , pompé bien sur !

Tu es comme Badinter,tu vois des faussaires partout!
A noter que mon métier n'est pas,comme tu semble le croire
pompier, et qu'aucun fleuve n'a été asséché de mon fait!

a le droit d'écrire!"

lebel

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Non , on attend que tu nous fasses tes copiés collés habituels ..........

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Allons, allons Lebel, tu ne vas pas te mettre à faire les Zorro du Colonel Fabien ! Non, pas toi !

Roro nous propose des "copiés-collés" ? Oui et alors ? Ils ont un caractère négationniste ? Non, pas que je sache sinon ils ne seraient pas sur ce forum.
Mais si ces textes peuvent permettre justement un débat à travers la polémique qu'ils suscitent sur un sujet qui n'est pas celui des chambres à gaz et de l'extermination des non-aryens, pourquoi ne pas les accepter ? Nous avons des éléments pour les démentir ? Qu'on s'en serve !

Tu connais Raul Hilberg sans doute. Et bien, dans "Le nouvel Observateur" du 3-9 juillet 1982, page 71, sous le titre "Les archives de l'horreur" il dit ceci:
Je cite:
" Je dirai que d'une certaine manière, Faurisson et d'autres, sans l'avoir voulu, nous ont rendu service. Ils ont soulevé des questions qui ont eu pour effet d'engager les historiens dans de nouvelles recherches. Ils ont obligé à rassembler d'avantage d'observations, à réexaminer les documents et à aller plus loin dans la compréhension de ce qui s'est passé... Je suis toujours à la recherche de nouveaux documents. La contestation de l'existence des chambres à gaz, c'est évidemment l'accusation la plus terrible. Les gens qui les ont construites et qui ont opéré dans les camps ont pris soin de ne rien laisser derrière eux après la guerre.Ils savaient qu'on leur demanderait justice, puisque c'est par ce moyen que s'est opérée l'extermination."
fin de citation

Tu vois je fais moi aussi des "copié-collé", et je cite... Raul Hilberg ! Et Valérie Igounet n'a pas dit autre chose lorsqu'elle évoquait dans son "Histoire du négationnisme en France" (Le Seuil, 2000) le fameux colloque international tenu à la Sorbonne du 29 juin au 2 juillet 1942 avec Raymond Aron et François Furet, qui allait se terminer par un énorme bide.

Bon, j'en reste là. Et nous allons en rester là. Mais c'est pour te montrer que certains n'hésitent pas à ouvrir un débat sans pour autant rejoindre le Diable au pieds foruchus !

lebel

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:36 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Bon , si tu veux en rester la , mais je te donnais la preuve des copies collés de Faurisson reproduits par Roro
Tu as supprimé le post . dommage les lecteurs auraient pu se faire une idée 
Je peux les remettre en ligne , si tu veux 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:44 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Stop ! Tu sais trés bien pourquoi j'ai supprimé ce post. Alors comme tu dis, restons en là. Il me semble aussi avoir répondu clairement sur notre position d'administrateurs.

Roro

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:06 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Admin a écrit:
i]
Tu vois je fais moi aussi des "copié-collé", et je cite... Raul Hilberg ! Et Valérie Igounet n'a pas dit autre chose lorsqu'elle évoquait dans son "Histoire du négationnisme en France" (Le Seuil, 2000) le fameux colloque international tenu à la Sorbonne du 29 juin au 2 juillet 1942 avec Raymond Aron et François Furet, qui allait se terminer par un énorme bide.

Bon, j'en reste là. Et nous allons en rester là. Mais c'est pour te montrer que certains n'hésitent pas à ouvrir un débat sans pour autant rejoindre le Diable au pieds foruchus !

29 juin au 2 juillet 1942 ? OUI QUEL BIDE! sont tous repartis la q..entre les pattes!
l'année serait plutôt quelques dizaines plus tard....
Certains risqueraient de nous reparler de ....Wanessee! Razz

a le droit d'écrire!"

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Roro on t'as chié dans le cerveau et tu as oublié de tirer la chasse !

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Quelle délicatesse ! Tu vois la grenouille, je parle d'un sujet sèrieux que Roro confirme (que pourrait-il faire d'autre ?) et tu te bornes à l'insulte scatologique... Pitoyable ! Et ce sont des minables comme toi qui veulent nous donner des leçons d'histoire ! Allez, retourne sur ta feuille de nénuphar et continue à essayer de te faire aussi grosse que le boeuf !

Pour Roro. On en reste là... Capicce ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2016)    Sujet du message: Nul n'est parfait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1119, 20, 21  >
Page 10 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation