France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nul n'est parfait...
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Tu as des sources pour la fiole de pisse?

En parlant de glandus, rappelons-nous de ces glandus américains qui après les refus européens (mis à part les vassaux européens de Washington; GB et Pologne par exemple - je suis d'accord pour les virer) de participer à la guerre impérialiste et économique des USA en Irak (ça vaut aussi pour la 1re, mais lors de la 2e la France, ou sa grande compagnie pétrolière si vous préférez, n'avait plus intérêt à y participer puisqu'elle réalisait des profis monstres en Irak où les compagnies américaines ne pouvaient plus sévir) ont inventé l'expression "vieille Europe" et qui ont rebaptisé les French fries en liberty fries! (on croit rêver.) Sans oublier les autres glandus, vétérants du débarquement (la suite prouve que ce n'est pas un gage d'intelligence) qui ont revoyé leurs médailles en Europe...
Glandus d'un jour, glandus toujours. Gardons notre esprit critique je vous en prie! Comme nous n'aurions pas du gober les mensonges de la propagande américaine (Ils on tlu Goebbels, c'est sûr), ne gobons pas la propagande anti-américaine sans respirer un bon coup avant.
Il y a des choses à découvrir pour les personnes qui prennent du recul. Il y a une "révolution" à faire. La révolution de la pensée. C'est mal barré, mais je résiste. Attention: ce n'est pas un blanc-seing donné à ce forum. Vous savez que je suis rarement d'accord avec vous. Presque jamais en ce qui concerne la Seconde Guerre mondiale en fait... Mais je discute.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebel

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:16 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Bon , Admin ,il y a votre Roro national qui ecrit   
          RIEN n'a changé,les voyous sont toujours là! 
"sûrs d'eux et dominateurs"! comme disait le général-micro! 
Pourrait on lui demander de preciser sa pensée , clairement , s'il en a le courage 

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

lebel a écrit:

Bon , Admin ,il y a votre Roro national qui ecrit   
Pourrait on lui demander de preciser sa pensée , clairement , s'il en a le courage 

Un petit Ctrl-V et Roro peut préciser "sa" pensée.

laurentlemiltonien

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Roro a écrit:

Zoulou a écrit:
Tcho Admin ! Là tu as raison ! Fallait lui claquer la gueule avant à Adolf. Comme on a fait avec Le Pen ! Maintenant ce beauf on l'entend plus ! Reste plus qu'à tirer la chasse !

D'abord pourquoi lui "claquer,etc,etc,..."? Il demandait simplement la paix!
son grand tort fut de "virer" les grand-pères des voyous d'aujourd'hui,
("les chiennes ne font pas des chats",comme disent les sages.)
en fermant la bourse outil des vols organisés!.....
nous voyons toujours le même résultat aujourd'hui sous nos yeux!!!
La "Bête" n'est pas celle que l'on croit..........mais l'autre! suivez mon regard!!
reste encore du boulot!
Roro, Hitler le pacifiste !!! Elle est bien bonne celle-là !
Eclaire-moi de ta lumière car je reste sans voix devant ce manifeste de pensée lumineuse.

Visiter le site web du posteur
laurentlemiltonien

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:47 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Bon, je t'accorde tes propos sur la bourse mais se sont bien les seuls.
Attention, Roro, avec de telle réflexion sur l'économie, tu pourrais être taxé de "coco" !

Comme je te l'ai dit tu vois rouge !

Visiter le site web du posteur
lebel

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 23:56 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Voyons Laurent , t'as pas bien lu le message du Roro  ,   " surs d'eux et dominateurs " 
                            Mais il parle de qui ?  Very Happy

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 07:52 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Je salue la "résistance" de Wassan qui cadre bien avec l'esprit de ce forum. Oui, hors de question d'être les "vassaux" des Américains et... du lobby sioniste. Mais il faut raison garder et ne pas tomber dans des fantasmes délirants comme ceux de Meyssan et de ses petits amis du web !
C'est donc à l'Europe de prendre les initiatives, si elle en a les moyens.
Nous savons, nous que les islamistes fondamentalistes (les "terroristes" (sic)) ont leurs bases en Arabie Saoudite. Oui mais voilà, l'Arabie Saoudite, pas touche ! Faut voir comment on s'est plié à la Charia lorsqu'on a été "libérer" le Koweit (sic) pour y rétablir la démocratie (sic)...
Le GSPC, du bidon ? Non ! Il est là et bien là. Alors qu'on commence à faire le ménage chez nous, en Europe et qu'on laisse tout ce beau monde s'entre déchirer dans ses paradis de l'Islam !

Compagnon

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Oui mais mon cher Admin, vous oubliez que nous sommes encore dépendant du pétrole de ces pays là, et que nous ne pouvons pas faire ce que l'on veut n'est-ce pas ?

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:15 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Admin a écrit:

Je salue la "résistance" de Wassan qui cadre bien avec l'esprit de ce forum. Oui, hors de question d'être les "vassaux" des Américains et... du lobby sioniste. Mais il faut raison garder et ne pas tomber dans des fantasmes délirants comme ceux de Meyssan et de ses petits amis du web !
C'est donc à l'Europe de prendre les initiatives, si elle en a les moyens.
Nous savons, nous que les islamistes fondamentalistes (les "terroristes" (sic)) ont leurs bases en Arabie Saoudite. Oui mais voilà, l'Arabie Saoudite, pas touche ! Faut voir comment on s'est plié à la Charia lorsqu'on a été "libérer" le Koweit (sic) pour y rétablir la démocratie (sic)...
Le GSPC, du bidon ? Non ! Il est là et bien là. Alors qu'on commence à faire le ménage chez nous, en Europe et qu'on laisse tout ce beau monde s'entre déchirer dans ses paradis de l'Islam !
Par pitié Admin! Pas le lobby sioniste! Des lobbies il y en a beaucoup, et des plus puissants que le lobby sioniste. Les lobbies du pétrole, des armes, médicaux,... La liste est presque infinie. A moins que tu ne considères que ces lobbies sont aux mains des juifs. Et ça, ça fait un peu trop Protocole des Sages de Sion, non?

Roro

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:50 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Ah bon! comme Soros et ses 40 voleurs?
On peut voir leur joli travail aux USA et ici,chuuuut
faut pas le dire,c'est pas beau,na!!
n'empêche qu'il avait vu juste....suivez mon regard! Very Happy Idea

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:24 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Roro a écrit:

Ah bon! comme Soros et ses 40 voleurs?
On peut voir leur joli travail aux USA et ici,chuuuut
faut pas le dire,c'est pas beau,na!!
n'empêche qu'il avait vu juste....suivez mon regard! Very Happy Idea

Pas compris. Tu peux développer?
Quant à Soros, on peut certainement lui faire beaucoup de reproches, mais on ne peut pas vraiment dire qu'il soutient le lobby juif de Washington. 

lebel

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Aprés Roro le faussaire ,  incapable de discuter sauf en plagiant , voila maintenant Roro le froussard ............il lui  fait si peur que ça le Gayssot !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Respectueux de cette loi liberticide serait plus approprié que "froussard", et visiblement on dirait que ça, ça t'emm***e lebel !!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Oh la ! Sachons raison garder ! Il n'est pas question ici de faire de l'antisémitisme ! D'ailleurs "Sémite" c'est quoi ? Juif ? Alors désolé mes amis mais je suis moi-mêrme Sémite, par mes aïeux maronites libanais ! Et oui, car les Palestiniens sont aussi des "sémites" !
Par contre, parler du Lobby sioniste israëlien, "sur de lui et dominateur" comme l'avait fait... Charles de Gaulle, je ne considère pas ça comme une "insulte" au peuple Juif. Lorsqu'on voit le Bêtar organiser des cellules de combat dans Paris et défiler avec le drapeau israëlien sur les Champs Elysées, là je dis, attention... Mélangeons pas les torchons et les serviettes !

Il existe bien un lobby sioniste aux USA et en Europe. Qui rend un bien mauvais service aux Juifs en les désignant encore une fois comme "cible" aux autres communautés. N'ayons pas peur d'ouvrir les yeux !

Celà dit Roro tu commences à nous les.... sèrieusement, avec tes sous-entendus équivoques. Alors stop !

lebel

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Admin
               Meme si le vocable semite designe une ethnie ( dont arabes et juifs ) antisemitisme fait toujours reference aux juifs
                  L'amalgame est vite fait : Sionisme = Israel = Juif
         Le lobby sioniste israelien , d'abord , ne concerne pas l'ensemble de la Diaspora juive mondiale ( environ 0,25% de la population du globe ! ) et il est differend de la solidarité des juifs avec Israel ............et un français juif, sans être pro sioniste , peut se sentir  aussi proche d' Israel , qu'un français corse de la Corse 
           Et puis , tout juif est libre de critiquer la politique d' Israel et d'etre proche des palestiniens , meme en Israel............. Va demander à un Iranien ou un Syrien , pour ne pas citer la masse musulmane,   d'user de la meme liberté d'opinion , surtout dans son pays ! 

On peut aussi parler de survie , de sensibilité à fleur de peau, quand on a le souvenir des epreuves endurées au cours des siècles , dans un passé contemporain et meme actuellement quand 15 millions d'individus , du fait de leur naissance , doivent faire face à plusieurs centaines de millions qui veulent leur destruction ...............

Tu voudras bien noter que le Betar ne porte atteinte , ni à la France ni aux valeurs de la Republique et que ses adversaires sont aussi les ennemis de notre civilisation......d'accord ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Nul n'est parfait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1519, 20, 21  >
Page 14 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation