France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nul n'est parfait...
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Le fait que Faurisson et ses petits camarades se soient associés aux islamistes fondamentalistes de Téhéran est suffisamment clair: ces gens là sont prêts à s'associer avec le diable pour atteindre leur objectif: la destruction d'Israël et par extension la diaspora. Je vais donc vous avouer quelque chose: je suis Juif ! Un Juif laïque et... nationaliste français, qui ne suit plus la religion depuis fort longtemps.  !
Mais, quoi qu'on puisse dire des falsifications de l'Histoire, qui sont notre passé, et qui peuvent prêter à débats contradictoires, je vis en 2008. Un grave danger menace notre civilisation, qu'elle soit d'origine grecque, byzantine, celte, hébraïque... C'est l'intégrisme islamique qui entend nous imposer des règles inchangées depuis Mahomet...
Et j'approuve la remarque d'Admin. Et la réponse de Lebel. Mais que celà clôture définitivement le débat !

P.S.- Certains de mes élèves, aux quels j'avais donné le lien de ce forum, ne s'y sont pas inscrits, trouvant que les propos qui y étaient tenus étaient outranciers. Est-ce le but recherché ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquignol

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Salut les potes ! Ben je vois que depuis mon départ (me suis cassé une patte en montant sur une échelle !) vous avez toujours des blèmes avec le camarade à Faufau !

Allons Lebel, nous fait pas une fixette sur le personnage. Tu vois bien qu'il fait exprés de te faire bouffer la kipa. Il t'emmerde ? Répond pas ! Fais confiance à notre Admin. Dès qu'il va trop déliré sur les gazages... Couic ! Il va dégarer le Roro ! Comme tous ses copains qui l'ont précédé à la trappe... 8)

Roro

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

@ Résistant:
Merci de ne pas déformer ma pensée Mr le Professeur,à savoir:
Je donnais "mon avis" sur le livre de Raul Hilberg et que je suis assez
grand pour le faire sans pour autant être un "ami" de faufau!

@ Cros-qui-niol :

Tu devrais tourner plusieurs fois ta langue ou plutôt ta plume dans ton encrier
avant de nous sortir de telles âneries!
La "provoc" pour l'instant c'est toi,tu devrais demander une prolongation
d'un mois à ton toubib!
Tu aurais plus de temps pour lire et surtout comprendre les textes!
c'est comme l'Art de savoir gravir les échelons d'une échelle,un pied
avant l'autre,surtout pas les deux en même temps comme tu semble
l'avoir fait!

Bonne soirée!!

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Croquignol

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

C'était en descendant de l'échelle, que c'était une vieille échelle que de c'est un echelon qui s'est cassé rapport à mon poids ! Tu vois tu as tout faux Roro ! Mr. Green

Roro

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:32 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Croquignol a écrit:
C'était en descendant de l'échelle, que c'était une vieille échelle que de c'est un echelon qui s'est cassé rapport à mon poids ! Tu vois tu as tout faux Roro ! Mr. Green

Si tu avais une vie saine comme moi:pas d'alcool,pas de tabac,pas de viande,en un mot
un esprit sain dans un corps sain ,tu aurais aussi une taille de guêpe,ce petit incident
ne te serait point arrivé!alourdit que tu es par le pinard et la charcut!!!!
Mr. Green

"La France est un pays de liberté où chacun a
le droit d'écrire tout ce qu'il pense...
à condition,toutefois,de ne penser que ce qu'il
a le droit d'écrire!"

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:40 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Pas d'attaque "ad nominem" Roro ! Croquignol, qui vient de passer quelques jours à l'hosto n'a pas de comptes à te rendre concernant son régime !

lebel

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:51 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Si je peux me permettre une remarque , mon cher Admin :

Le dictionnaire Le Grand Robert de la langue française définit l’expression latine ad hominem, et non ad nominem comme suit : qui est dirigé contre la personne de l’adversaire et a une valeur toute particulière dans son cas (en lui opposant notamment ses actes ou ses déclarations).

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:10 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Permet-toi, permet-toi, ici on est libre de dire ce qu'on pense... Et pardon pour cette faute impardonnable. J'en perds mon latin !

Zoulou

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:43 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

"Libre de dire ce qu'on pense" ? Ah bon, c'est nouveau ça !
Laughing

ATF40

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 01:37 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Les gens qui se sentent les plus exclus sont ceux qui s'excluent d'eux meme .
Mais il est clair qu'un pro-nazi ne viendra jamais dans mon salon .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 07:42 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

AAAAAAAAAAAA TF 40 ! Enfin de tes nouvelles !

Mais tu sais c'est bien pareil ici !

Maintenant, reste à savoir ce qu'on entend par "pro-nazi"... Dans l'esprit de certains, celà commence déjà lorsqu'on n'aime pas De Gaulle ! Et tu le sais bien !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

ATF40 a écrit:
Les gens qui se sentent les plus exclus sont ceux qui s'excluent d'eux meme . Mais il est clair qu'un pro-nazi ne viendra jamais dans mon salon .

A contrario bienvenue aux pro-staliniens !!

lebel

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Admin a écrit:

!

Maintenant, reste à savoir ce qu'on entend par "pro-nazi"... Dans l'esprit de certains, celà commence déjà lorsqu'on n'aime pas De Gaulle ! Et tu le sais bien !

Mais non vous n'êtes pas pro nazi , vous êtes pro Vichy ,  et tout ce qui est Resistance ou Français Libres , vous herisse ....quant à De Gaulle , vous le couvrez de sarcasmes et avez l'audace de le traiter de deserteur , parcequ'il n'a pas rampé devant l'adversaire  comme votre vieille idole et ses laquais

Maréchal

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Et Lebel ! N'oublie pas que les premiers réseaux de "Résistance" sont mis en place par Vichy ! Donc il y a une résistance, une vraie résistance, que nous respectons !
Celle des Frenay, Brossolette, D'Estienne d'Orves... Ni gaullistes, ni communsites !

Quand à ton De Gaulle, c'était bien un déserteur qui aurait du rejoindre son poste aprés sa mission à Londres. Faudrait savoir, il était "général" ou Secrétaire d'Etat ? Faudrait pas oublier que le 17 juin 1940 l'armée française se battait encore... Donc... DESERTEUR !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

lebel

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:41 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

De Gaulle etait secretaire d'etat et n'exercait plus aucun commandement militaire 
, à la date du 17 juin , la defaite etait deja consommée , il n'a pas fui car le 18 il lançait son appel à la revanche 
Aurait il fallu , pour rester dans la "legalité" qu'il se livre à la clique de capitulards , Weygand en tête , qui voulaient sa peau 

ça vous reste vraiement  en travers de la gorge que De Gaulle ait representé pour l' Histoire ,  la France debout  ,quand votre  Pétain  aura laissé l'image d'un vieillard chevrotant et résigné 

Quant à Frenay , Brossolette , D' Estienne d' Orves , ils ont ,  sans etats d'ame ,  rallié De Gaulle et l'ont suivi , non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2016)    Sujet du message: Nul n'est parfait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation