France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nul n'est parfait...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel Laurent

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Mort de Rire
Admin, comment fait-on pour dire POLIMENT "Faux-derche" ?
Merci d'avance
Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

On dit... Gaulliste !

Maréchal

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:12 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Oh la la... Là tu vas te faire démolir Admin. Attends qu'il se réveille de sa sieste l'homme de Bangkok...
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Alexandre

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Pour l'instant, rien ne bouge... C'est ce qui les défrise le plus nos gaullistes de service, qu'on les assimile à des libérateurs cocos... Persuadés qu'ils sont que si la France n'est pas devenue un satellite de l'URSS c'est bien grace à leur grand dépendeur d'andouilles ! Connétable qu'ils disaient... "Con et Table à la fois", aurait pu chanter le grand Jacques !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:51 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Elle est un peu tirée par les cheveux celle là, non ? Surtout si tu parles de Brel, bien sur ! Faut faire attention "le Grand Jacques" c'était... Doriot dans le temps !

Daniel Laurent

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Alexandre a écrit:
Pour l'instant, rien ne bouge... C'est ce qui les défrise le plus nos gaullistes de service, qu'on les assimile à des libérateurs cocos... Persuadés qu'ils sont que si la France n'est pas devenue un satellite de l'URSS c'est bien grace à leur grand dépendeur d'andouilles ! Connétable qu'ils disaient... "Con et Table à la fois", aurait pu chanter le grand Jacques !
Pourquoi l'insulte ?
Je constate que le 'grand soir' n'as pas eu lieu en France en 1944-45 et je pense que nous le devons, en tout ou partie, a Charles de Gaulle qui a bien manoeuvre car il etait conscient du risque et le craignait, etant anticommuniste comme toi et moi.

Des arguments censes a m'opposer, ou seulement des agressions insultantes ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:25 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Mon petit Daniel, tu es de fort mauvaise foi là parceque la réponse à cette fabuleuse tromperie de "De Gaulle anti-communiste sauvant la France du Grand Soir", j'en ai, et pas seulement moi, cent fois sur ce forum donné la réponse !
Quand à l'insulte... Même pas une injure ! Allons Daniel, allons... ne confond pas ! Il s'agit tout au plus d'une petite moquerie !

Daniel Laurent

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:22 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Admin a écrit:
Mon petit Daniel, tu es de fort mauvaise foi là parceque la réponse à cette fabuleuse tromperie de "De Gaulle anti-communiste sauvant la France du Grand Soir", j'en ai, et pas seulement moi, cent fois sur ce forum donné la réponse ! Quand à l'insulte... Même pas une injure ! Allons Daniel, allons... ne confond pas ! Il s'agit tout au plus d'une petite moquerie !

Tes "100 reponses" m'ont laisse de marbre face aux faits , Admin...
Les cocos n'ont pas pris le pouvoir en 44-45, FAIT.
Ils ont eu quelques ministres qui ne sont guere alles loin, FAIT
Les "Milices patriotiques" ont ete rapidement desarmees, FAIT
Le deserteur Thorez rentre en France pour y declarer qu'il faut se retrousser les manches (Bosser, reconstruire), FAIT

Et "con et table a la fois", ce n'est pas une insulte ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:00 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Mais quelle mauvaise foi !

C'est vrai qu'un bloc de marbre c'est aveugle et borné...
Je t'ai expliqué que s'ils n'avaient pas pris le "pouvoir légal", en fait ils avaient eu le pouvoir "réel", et je t'ai dit où et comment. Et je t'ai également dit qu'ils attendaient de le prendre légalement aux législatives qui suivaient et pourquoi ils n'avaient pas pu le prendre de cette façon... Mais bon, aveugle et borné...

"Beau et con" à la fois, c'est dans une chanson de Jacques Brel... A partir de Connétable... J'ai d'ailleurs trouvé ça un peu tiré par les cheveux... Alors s'il te plait ! Allez va donc porter la flamme... Te brûle pas !

Daniel Laurent

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Admin a écrit:
Mais quelle mauvaise foi !
Je t'ai expliqué que s'ils n'avaient pas pris le "pouvoir légal", en fait ils avaient eu le pouvoir "réel", et je t'ai dit où et comment.

Certes, mais tout ce que tu m'as dis ne corresponds en rien a la realite des FAITS !
Si les cocos avaient eu le pouvoir "reel" en 44-45 comme tu le pretends, explique moi comment les 4eme et 5eme Republiques ont pu se mettre en place a l'aise...

C'est bien beau de m'accuser de "mauvaise foi", mais les FAITS, eux, ont la tete dure et sont de bonne foi !

La Parti Communiste etait au faite de sa puissance a la Liberation, grace aux resistants patriotes d'abord et communistes ensuite, mais n'a ensuite fait que regresser pour en venir a ce qu'il est aujourd'hui en France, a savoir un groupuscule plus faible que les groupuscules trotskystes !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:40 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Mais Daniel, tu le fais exprés ou tu es aveugle ? Je viens de te dire, et en plus tu me cites, que les cocos se sont contentés de prendre le pouvoir "réel" qui n'est pas le pouvoir légal, c'est à dire qui est celui des syndicats (avec le monopole d'embauche dans certains comme celui du syndicat du Livre CGT ou de celui des dockers), de la presse, des transports, de l'industrie navale, de l'éducation nationale... Qu'ils ont donc mis en place tout leur système dont nous suipportons encore aujourd'hui les sinistres conséquences, et tu me réponds par IV° ou... V° République, que leur bienfaiteur De Gaulle a mises en place ! Ils pouvaient bien lui laisser ça, non ?

Et ça ce sont les FAITS !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:15 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Il n'est pire aveugle que celui qui refuse de voir.
Et là Daniel Laurent tu es la mauvaise foi faites homme.
Mais ça nous le savons tous ici

Croquignol

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:50 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Le Daniel Laurent, il a un gros défaut ! Comme tous les gaullistes, il ne connait pas du tout le parti communiste ! Il en est resté aux "résistants patriotes" et se fie à la Buffet qui "ne fait" que 3% dans le meilleur des cas aux élections.

Il a pas vu que c'est la société entière qui a été inoculée par le bacile coco et que c'est l'idéologie qui dicte ce qu'il faut penser !

Y'a qu'à voir ce qu'on raconte sur Aimé Cesaire, l'humaniste ! Mon c... ! Un bon coco, comme le Che, un autre "héros humaniste". D'accord, c'est pas le forum !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:26 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Il suffit de se reporter à l'attitude du parti communiste à partir du début des années 60 au sujet de l'Algérie pour comprendre le "marquage" de la société française par l'idéologie communiste au nom de la "Paix en Algérie" !
Le PCF a été l'allié privilégié de De Gaulle dans la livraison de l'Algérie au FLN ! Sans l'aide du PCF et de ses organisations, jamais De Gaulle n'aurait pu réussir aussi vite dans ses funestes desseins ! L'Algérie aurait certainement évolué vers son indépendance, mais pas en deux ans et de cette façon ! Je me souviens du noyautage du contingent par l'OCC (Organisation Clandestine du Contingent), de la propagande communiste circulant dans les casernes et jusque dans les postes les plus reculés d'Algérie...

Alors, quand on me dit que De Gaulle a "muselé" le PCF... Mort de Rire Mort de Rire

Maréchal

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:26 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

En plus ils avaient le fric ! Entre le milliardaire Doumeng et la BCEN (Banque Commerciale de l'Europe du Nord) par où dégueulaient les fonds de la Banque Centrale soviétique... Ils pouvaient financer une chiée d'organisations "humanistes" !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Nul n'est parfait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 519, 20, 21  >
Page 4 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation