France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nul n'est parfait...
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

WERWOLF a écrit:
Je subodore que l'ami Conquerant a un reel soucis ........ Orthographe ?? Deficience cerebrale ??? Enfance malheureuse ????? ou Bobard (un post j'ecris correctement , un autre comme un gamin de 4 ans ) ?????? 

Tiens, tu as remarqué aussi WERWOLF  

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Conquistador

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:38 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Et toi tu en fais jamais des fautes ! Et déjà tu me parles pas comme cela, ce n'est pas pace que tu es un adulte que cela te donne ce droit, donc aller voir votre conduite contre un mineur. Et ensuite, on me reproche mes constructions de phrases mais désolé je prendrais des cours de littérature l'année prochaine, désolé de n'être pas si parfait, parexemple faire des métaphores à chaque phrases avec quelques chiasmes.

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Dernière édition par El Conquistador le Ven 13 Juin - 09:38 (2008); édité 1 fois
El Conquistador

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Et vous Briard vous me saoulez dès la première fois que je "vous ai vus", vous m'avez saoulé. Donc quand on veut pas de nouveaux membres autant le dire tout de suite.

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 10:51 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

El Conquistador a écrit:
Et vous Briard vous me saoulez dès la première fois que je "vous ai vus", vous m'avez saoulé. Donc quand on veut pas de nouveaux membres autant le dire tout de suite. Les nouveaux membres, jeunes ou moins jeunes, sont les bienvenus, pas de probléme, ont leurs demande uniquement de bien écrire, ou à tout le moins de faire un effort !! Tout le monde fait des fautes, mais cela ne doit pas être à tous les mots, ou obligé les participants a lire à haute voix, pour comprendre le sens de la phrase! Si cela est trop compliqué pour toi, tu m'en vois navré!!

Les nouveaux membres, jeunes ou moins jeunes, sont les bienvenus, pas de probléme, on leurs demande uniquement de bien écrire, ou à tout le moins de faire un effort !! Tout le monde fait des fautes, mais cela ne doit pas être à tous les mots, ou obligé les participants a lire à haute voix, pour comprendre le sens de la phrase! Si cela est trop compliqué pour toi, tu m'en vois navré!!

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Je ne sais pas de quel établissement, El Conquistador est l'élève, ni en quelle classe il... passe son temps, mais il aurait du redoubler son CM2... Quel malheur ! Et, hélas, ce n'est pas un langage isolé, le langage "texto" devenant monnaie courante dans certaines classes. Quant au respect des adultes...

El Conquistador

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 16:01 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Faudrait penser à mettre une sorte de sujet pour les hors-sujets, car moi je veux poser une question au sujet du président de la république et je peux pas !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Hé bien tu vas la poser sur un forum politique!! Ici c'est le Forum des Guerres de la FRANCE!! Capice!!

El Conquistador

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Ba faut pas s'étonner si il y a si peu de personne ici. Je suis sur un autre forum et bien prener exemple sur celui-ci et je vous donnerai le lien, même daniel laurent y est.

Tigibus

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:43 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

C'est un club élitaire ici, maîtrisant la langue de Voltaire, je n'ai pas besoin de 300 ou 500 lecteurs et participants autour de moi !
Pour terminer vous n'ètes pas le modèle exemplaire après avoir lu attentivement toutes vos contributions indéchiffrables et vos devinettes !
Sorry, c'est mon avis personnel d'un non inquisiteur !
à propos dites Bonjour à DL à Bangkok, nous le connaissons très bien, sincèrement. Lui au moins fait du bénévolat comme historien chevronné
mêmes si ses points de vue et oppinions politiques sont contreversés. C'est un brave garcon vis à vis de nous.
Chaleureusement
Tigibus

Visiter le site web du posteur
tarttuffe

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:53 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

8)

Tigibus

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:09 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

voilà des verres à rincer ! Toujours prêt et une bonne action plaisante en souvenir de notre scoutisme en France.

Tigibus

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:11 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

El Conquistador a écrit:
Ba faut pas s'étonner si il y a si peu de personne ici. Je suis sur un autre forum et bien prener exemple sur celui-ci et je vous donnerai le lien, même daniel laurent y est.

Allez, donne nous le, ce lien, qu'on aille y voir de plus près... Si on n'en pas pas été déjà banni... Of course !

El Conquistador

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Pas compris la fin du post ???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:13 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

T'occupe ! Donne le ce lien et je te donnerai la réponse !

El Conquistador

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: Nul n'est parfait... Répondre en citant

Non, je m'y opppoooossseeeee.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2016)    Sujet du message: Nul n'est parfait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Ce que j'en pense ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation