France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un ami qui vous veut du bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WERWOLF

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: un ami qui vous veut du bien Répondre en citant

bonsoir
je me presente WERWOLF ami de tous ceux qui ont pour ennemis les commissaires politiques du web , les exilés francais en asie du sud-est, les historiens de paille qui se sentent investis de missions divines et toute leur clique.... je sais ça fais beaucoup de monde !
bref j'espere ne pas retrouver ici les memes empecheurs de penser en rond, qui sevissent sur les autres forums. si c'est le cas j'annonce ! je ne me laisse pas faire et je reponds ....c'est mon esprit frondeur!
mais loin de moi l'idée de querelle, mon but n'est que des reponses a mes interrogations, sur le sujet que j'aime... l'Histoire, la grande, la belle histoire de mon si beau pays!
donc merci a vous de m'accepter dans votre cercle et a bientot pour d'enrichissantes et prolifiques discussions.

SKOLL !!!
++++++++++++++++++++++ WERWOLF +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BLEK le ROC

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:13 (2008)    Sujet du message: un ami qui vous veut du bien Répondre en citant

Bienvenue jeune Ami!
Avant d'être BANNI(?),je tenais à te saluer,pourtant je ne suis
pas du personnel!
On a pas dû te remarquer? La conduite de nuit,çà fatigue les yeux
après la cinquantaine....(parle pas du loup). 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:03 (2008)    Sujet du message: un ami qui vous veut du bien Répondre en citant

Salut WerWolf ! Je t'ai cotoyé sur un forum voisin... Non ici pas de risques si bien entendu tu respectes les règles de bienséance. Les notres, bien sur, mais aussi celle de notre hébergeur... Et oui ! Nous ne sommes pas assez riches pour pouvoir nous payer le Web !

A plus !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:16 (2008)    Sujet du message: un ami qui vous veut du bien Répondre en citant

Bienvenue sur cet espace de lumière Werwolf ! Répondre à tes interrogations ? Nous sommes là pour essayer d'y répondre !

ATF40

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 04:54 (2008)    Sujet du message: un ami qui vous veut du bien Répondre en citant

Vous me donnez tous l'impression qu'il y a des manipulations du gouvernement ( ou de sociétés secretes ) pour que l'histoire ne soit pas connue telle qu'elle est .
Qu'allez vous chercher avec des sources mineures, des auteurs non qualifiés, alors qu'il y a tant a exploiter de la realité historique dans les documents d'epoque ?
Pas besoin de s'inventer des conspirations , des tetes de turc qui ont leurs valeurs ( "commissaires politiques du web , les exilés francais en asie du sud-est, les historiens de paille qui se sentent investis de missions divines"  ) , essayez d'etre a leur niveau , tout simplement , en terme de qualité d'information , vous serez reconnus pour votre talent , meme si les propos sont opposés .
Au lieu de cela , je ne vois que du mépris , mais jamais rien de réellement constructif en terme historique .
Ce n'est pas avec des "on dit" ou avec des attaques basses sur une personne ou une autre que vous allez réhausser votre niveau .
Acceptez les defauts des autres , une fois que vous aurez accepté les votres .
Ou refusez systematiquement , mais vous serez enfermés dans votre inculture .

Et pour les moins démunis , cela aide a comprendre pourquoi je rigole , pour ma part, systematiquement . A choisir , je prends l'option 'investi de mission divine' , ça cadre tres bien avec moi qui suis quasiment nihiliste Smile

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 08:14 (2008)    Sujet du message: un ami qui vous veut du bien Répondre en citant

Comment veux tu ATF40 prendre quelqu'un au sérieux quand, lorsque cela l'arrange écrit ceci <<Début 41, avec quelques autres cheminots français, il a commencé à régulièrement recopier la liste des convois annoncés pour les jours à venir, avec horaires et contenu : Troupes, véhicules, munitions, etc. Connaissant l’organisation et la minutie allemande, tout ceci était très précis. >>

Et lorsqu'on lui demande par exemple une trace écrite sur certains faits "proclamés" authentiques te répond : qu'il n'existe aucun document  !!
<<Les chasseurs de Nazis, comme Monsieur Simon Wiesenthal, ont ont debusque plusieurs apres guerre mais ce n'etait pas simple pour les SS du rang, peux de dossiers, pas de traces dans les rapports,...>>
Cette contracdiction, si elle ne te trouble pas, me chagrine quant à moi!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 08:53 (2008)    Sujet du message: un ami qui vous veut du bien Répondre en citant

ATF40, à t'entendre, tous ce que nous disons ici n'est pas digne d'intérêt et montre notre profonde "inculture" ! Encore une fois tu nous sors le coup des auteurs "non qualifiés" (Dominique Venner, sans doute ?) des sources "mineures" (Benoist-Méchin ?), le "mépris", les "attaques basses"... Tu nous demandes en fait de faire notre "repentance" vis à vis des "têtes de turc" que nous ne cessons de soupçonner de "complot"...

Non mon vieux ! Nos sources sont aussi respectables que les leurs et nous révélons ici ce que leur "politiquement correct" veut masquer des réalités historiques. Et nous ne nous appuyons pas sur des fantasmes, puisque des gens comme Jean Sevillia et Jacques Heers l'ont démontré bien avant nous.
Pour ne prendre que l'histoire de la guerre d'Algérie par exemple, je suis littéralement effrayé par l'étendue des mensonges qui sont enseignés tous les jours à nos enfants et petits enfants ! Lorsqu'on parle des tortures généralisées de l'armée française sur les populations algériennes en "oubliant" les crimes horribles du FLN, est-ce que nous avons le droit de nous taire ? Lorsqu'on "oublie" de parler des ordres donnés par De Gaulle et ses larbins pour livrer les Harkis aux couteaux des égorgeurs ! C'est nous qui le disons !

C'est à toi de tenir compte de ce que nous exprimons ici. De comprendre qu'il y a aussi une autre vision de l'Histoire qui n'est pas celle des Deloglu, Delpla et autre Daniel Laurent, et d'arrêter de considérer nos sources comme "méprisables" !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 09:34 (2008)    Sujet du message: un ami qui vous veut du bien Répondre en citant

Quand je te lis, je vois exactement ton attitude à notre égard !! Méprisant, attaquant bassessement, nous ne sommes pas à votre niveau, nous n'avons que de mauvaises qualités et sources d'informations, ton mépris suinte, comme tu vois tu es exactement ce que tu décris et qui serait nous.
Là pour le coup c'est moi qui

WERWOLF

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:24 (2008)    Sujet du message: un ami qui vous veut du bien Répondre en citant

Quand je me permet de critiquer une tendance ou une categorie de personnes, je le fais en connaissance de cause parce que j'ai lu un peu partout ce qu'ils ecrivaient et quiconque ici pourrait aisement le verifier en se donnant la peine de surfer sur les differents sites historiques. Ce que j'ai fais, et ma foi je concede que je n'ai certes pas le grand age de ces messieurs , qui pourrait me prevaloir d'une certaine "experience" ou "sagesse" dans le domaine mais malheureusement on ne peut meme pas leur crediter ces qualités.
Tout n'est que vent, pompeusement recopié, et outrageusement orienté dans le seul dessein de faire de vous un neo nazi ou un revisionniste .
Le tout joliment ficelé dans une hypocrisie et un manque de credibilité flagrant, qui me font moi aussi, decidement bien rire....... quoique plus trop maintenant.
bref je n'accorde pas a ces personnes l'importance qu'ils ne meritent pas.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:49 (2008)    Sujet du message: un ami qui vous veut du bien Répondre en citant

Bien dit ! Alors revenons à notre... Histoire !

Popaul

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:22 (2008)    Sujet du message: un ami qui vous veut du bien Répondre en citant

Salut les fachos ! Je suis en arrêt maladie. Je me suis fait une entorse de la cheville en montant les escaliers de ma boite !
Je suis tout de même content parceque chez nous la gauche est arrivée en tête dimanche et qu'on va pouvoir enterrer définitivement la droite réactionnaire dimanche prochain, vu que toutes les forces de gauche se réunissent (PS, PC, LO, Les Verts...) Viré le Modem !
Bon ATF40 je suis d'accord avec toi. Ici y'a que des références qui puent l'extrême droite et qui font l'éloge de la collaboration.
Allez, a plus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: un ami qui vous veut du bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation