France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tolérance...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: La tolérance... Répondre en citant

Mon pauvre Daniel ! Mais celà ne prouve rien du tout ! Tu nous proposes des soi-disant "citations" que tu as bien pu inventer toi-même pour nuire à... Alexandre, qui passe donc pour un affreux menteur.
Franchement, tu nous prouves là que la plus grande tolérance règne sur ce forum, puisque tu es libre d'y venir dire n'importe quoi. Ce qui n'est pas le cas des fora de tes amis, Pierre Chaput entre autres... Dis moi qui tu fréquentes...

A part ça, tu as rien d'autre à dire ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Laurent

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 06:22 (2008)    Sujet du message: La tolérance... Répondre en citant

Ce "courtois monsieur" a ete banni d'un forum dont je suis administrateur.
J'avais donc conserve son adresse email d'inscription.

Quant au message cite plus haut, en provenance de la meme adresse email,  je t'en donnerais les details par MP (Mais ce soir, je ne l'ai que sur mon ordi a la maison, pas au bureau)
Et si j'ai une adresse email valide, je peux te l'envoyer en direct, tu pourra ainsi mieux verifier.

Quant a Alexandre, je ne le traite pas de menteur !
Il peut tout a fait ne pas connaitre cette facette de ce monsieur, ca arrive a tout le monde.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 08:33 (2008)    Sujet du message: La tolérance... Répondre en citant

J'ai appris que j'avais été "démasqué" et "banni" de ce "forum de liberté", et ce par toi, qui m'aurait "reconnu" Daniel !! Tu m'expliques là

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:11 (2008)    Sujet du message: La tolérance... Répondre en citant

Moi j'attends le MP en question !

Daniel Laurent

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:14 (2008)    Sujet du message: La tolérance... Répondre en citant

Bonjour,
A Admin : Voir boite MP.

A Briard :  C'est Pierre qui banni chez lui, et lui seul, donc pas moi.
Au sujet d'un autre banni (On a eu une serie....), il y en avait un au sujet duquel nous avions un vif doute : Meme style que toi, memes facons de s'exprimer, memes mots et tournures, adresse email contenant le mot "legion", IP proche du tien, etc...
Mais peux-etre fais-tu des emules, des disciples ?
Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:19 (2008)    Sujet du message: La tolérance... Répondre en citant

Tu veux que je te dise: tout ceci n'interesse que moyennement nos adhérents ! Ils ont testé vos foras "historiques" et savent à quoi s'en tenir. Si tu es toujours là, c'est bien la preuve de la liberté qui règne sur notre forum... Tu as des choses à dire sur le plan historique? Alors dis les. Nous, on sera ou pas d'accord et on te le dira, preuves à l'appui ! C'est ce qu'on a toujours fait d'ailleurs...

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:58 (2008)    Sujet du message: La tolérance... Répondre en citant

A peine parano les "gentils Administrateur" de ton forum Daniel!! Un lieu "d'échange et de savoir" tant que l'on reste dans les clous, si je comprends bien!! Sinon la porte !! Et tu viens ici nous parler de tolérance Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:02 (2008)    Sujet du message: La tolérance... Répondre en citant

Bon l'enquête du "flic de la pensée" étant terminée, je vérouille ce topic qio n'a plus lieu d'être.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: La tolérance...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation