France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

C'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Bonjour.
Hassan al Wazzan, pour vous servir.
J'aime l'histoire, le ping-pong, les orchidées et les jolies femmes. En vrac.
Voilou.
Si vous avez des questions...
A plus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:31 (2008)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Salam All'ikoum ! Bienvenue à toi... Nous avons plusieurs points communs !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:48 (2008)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Sois le bienvenu sur ce forum. Si nous pouvons partager cet amour pour l'histoire, tant mieux !

Alexandre

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 13:16 (2008)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Ah si on pouvait aussi partager "les Jolies femmes"... Bon allez bienvenue quand même !

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Je m'étonne que personne n'ait songé à se renseigner sur la personne à qui j'ai emprunté mon pseudo. Membre de la famille des Médicis. Lorsque cela sera fait, je serai probablement viré... A moins que les gentils organisateurs de ce forum veuillent bien essayer de discuter Histoire avec moi, et Histoire seulement. (Et que Briard veuille bien m'épargner ses noms d'oiseaux.) Oui, c'est moi... Prêt à débattre cette fois? Je viens en paix... mais toujours pas d'accord...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:39 (2008)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Je vais te dire, la seule chose qui importe ici c'est la qualité des propos échangés par les membres et ce quelqu'en soit le pseudo. Tu aurais pris Ducon, ou Tartemolle, du moment que tu respectes le réglement et bien entendu les règles que nous avons fixées et que tu as du lire.
Tu veux parler histoire ? Nous t'écoutons ou plutôt nous te lisons. Alors allons y !

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:50 (2008)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Dois-je en conclure que l'Admin m'a reconnu? Sûr? Je ne vais pas être éjecté sans préavis par Briard, de retour du stand de tir?
("Ducon" est déjà un mauvais départ, mais j'en ferai fi...)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Si tu commences à prévoir le pire... Faut s'attendre à tout, non ? Bon le "patron" ici c'est moi. Alors je ne vois pas pour quelle raison Briard te mordrait (le Pitbull...) si tu t'en tiens aux règles... Hein ?

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Admin a écrit:

Si tu commences à prévoir le pire... Faut s'attendre à tout, non ? Bon le "patron" ici c'est moi. Alors je ne vois pas pour quelle raison Briard te mordrait (le Pitbull...) si tu t'en tiens aux règles... Hein ?

Nous sommes donc d'accord. libre à vous de me bannir si je dépasse vos bornes. YOU are the boss.

Léon

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:06 (2008)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Et bien voilà ! C'est tellement simple comme ça, hein ! OK ?

Hassan al Wazzan
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

je voudrais que mon compte soit supprimé, merci (c'est bon comme ça Admin?)

Daniel Laurent

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:09 (2008)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

Demander ta radiation, Hassan, reviens a admettre une defaite.
Ce qui n'est pas le cas !
Penses-y

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: C'est moi Répondre en citant

C'est fait Daniel...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: C'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation