France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre : Lato
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

C'est clair comme de l'encre de seiche cette tirade!! Shocked

Dernière édition par Briard le Mar 29 Avr - 10:56 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:58 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Hussard a écrit:
Prenez précaution et garde de ce Café "Lato" peu comestible et  indigestif, un partisant de Courbevoie ce nommant Pierre CHAPUT, jouant toujours à cache cache dans sa tanière.... peux courtois et aimable, uniquement avec ces informants et ses moutons blancs. Administrateur d'HistoQuiz peut tolérant dans sa manière de gestion de sa plate-forme revanchiste. Un conseil d'un Hussard bien cuirassé.
JpB

Le dénommé Lato vient de me demander la désinscription de ce forum, prétextant qu'il ne corresespond nullement à la description qu'en fait Hussard et qu'il n'est pas Administrateur d'HistoQuiz... Et comme il prétend ne pas vouloir ouvrir de polémique...

Ses désirs étant des ordres...

Charles

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Admin a écrit:
Le dénommé Lato vient de me demander la désinscription de ce forum, prétextant qu'il ne corresespond nullement à la description qu'en fait Hussard et qu'il n'est pas Administrateur d'HistoQuiz... Et comme il prétend ne pas vouloir ouvrir de polémique...

De toute façon Lato n'est pas un intervenant qui aime partager ses connaissances. A part indiquer la sortie d'une revue ou d'un livre, il ne participe pas beaucoup. Dommage car il doit être un de ceux qui connaissent le mieux l'histoire des volontaires du front de l'est.

solstice

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:42 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Lato avait un forum (ou quelques uns qui sont ici étions avant de migrer sur le forum bolchevique histeroquizz)

Ce forum était entièrement consacré aux volontaires étrangers de l'armée allemande (pas uniquement français donc)

J'aimais bien ce forum (celui de lato évidemment pas celui tenu par les psychostals), il était vivant, équilibré, les rares débordements étaient vite étouffés.

Puis un jour Lato décida de le supprimer, brusquement et sans explication (à ce jour je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs). J'avais beaucoup regretté cette suppression ainsi que celle de son siten trés bien référencé.

Mais l'expérience me dit qu'il ne faut J A M A I S retenir quelqu'un qui demande à partir.

Ceci dit j'ai bien l'impression que Lato a mal compris ce que disait Hussard ....

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Ou trop bien compris, justement ! Mr. Green

Tigibus

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:36 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

J'ai eu l'occasion de dialoguer plusieurs fois avec ce Mr. et je parle et rédige en connaissance de cause. Il a la trouille de la L.v.F et se dévoile pas d'un mêtre derrière son écran protecteur.
De plus il a besoin d'informants pour subsiter dans son petit forum moins tolérant que le vôtre.
Si il y a des syntaxes qui ne vous plaisent pas, faites signe d'une manière/critique positive ou négative constructive afin que nous sachions où nous en sommes.
On peut aussi personnellement foutre le camp Subito d'une minute à l'autre.
Pour le moment c'est encore digérable et commestible chez-vous !

Bonne Soirée à tous.

Hussard (Patronyme: Jean-Pierre Bionaz)

Visiter le site web du posteur
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:01 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Ce qui serait bien c'est que tu expliques clairement les choses!!
Personne n'a compris si tu disais qu'Histoquizz et Lato sont une seule et même personne, ou non!!
Donc soit plus clair!!
Et surtout arrêtes de parler à la 3eme personne!! Tu n'es pas le Roi Soleil que je sache.
Alors les <<nous pouvons...>> <<on peut aussi personnellement...>>, tu t'en passes et tu écris <<Je peux ...>>, que je sache tu ne parles au nom d'un groupe!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 07:29 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Vouais, bon... C'est pas trop grave Briard. Le fameux Lato en question, ne se manifeste pas. Il s'est inscrit, comme d'autres, mais on ne le voit pas. Moi, ça ne me gêne pas du tout. Disons que sous un certain angle c'est un peu plus honnête que les "invités" qui ne viennent que pour jeter un oeil...
Le mieux c'est d'attendre ses explications, mais si mes souvenirs sont bons, la liaison entre Histoquiz et lui sont évidents...

Alexandre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:55 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Lato est sur le forum de la Division Charlemagne ! Si c'est le même... Laughing

Tigibus

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: Lato & Co. Répondre en citant

Citation:
Tu n'es pas le Roi Soleil que je sache

Non pas du tout, nous ne sommes pas de Versailles mais "l'Illuminator" modeste de Paderborn.

Nous préferons employer le NOUS et ON que le JE à longueur de narration.

Nous répètons encore une fois Lato = Admin HistoQuiz = Mr. Pierre CHAPUT = Localisation = Courbevoie.

On va quand même en finir avec cette thèmatique et laissez couler, perte de temps et rabottage.

Bon de notre côté, il fait beau ici et retournons sur notre tarmac pour poursuivre nos cours pratique et thérorie de vol à voile.

Bonne journée Briard et Admin.

Hussard

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

ça te vaut rien le vole à voile toi !! Ou alors tu as le cerveau lent !!

Laughing

Tigibus

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:18 (2008)    Sujet du message: Cervelle Répondre en citant

Voilà: Bravo Briard a trouvé la solution:"Tilt" et "Big Bang" c'est la raison pour laquelle nous soignons à entretenir notre méninge entre nos récepteurs et émetteurs.
Pas seulement en langues étrangères (3) mais également en technique qui nous accompagne quotidiennement.

Si ca vaut quelque chose le vol à voile = € 2.000,-- en 24 mois. mais ce n'est pas le problème. Il régne encore un esprit de camaraderie et d'équipe dans notre club de 300 membres, équipé du matériel le plus sophistiqué et moderne sur place.

Flieger Gruß

Jean-Pierre Bionaz (alias Hussard)

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:01 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

<<c'est la raison pour laquelle nous soignons à entretenir notre méninge entre nos récepteurs et émetteurs. >>

Te voila blonde à présent !! 8)  Un neurone, une méninge Exclamation

solstice

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:51 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Admin a écrit:
Vouais, bon... C'est pas trop grave Briard. Le fameux Lato en question, ne se manifeste pas. Il s'est inscrit, comme d'autres, mais on ne le voit pas. Moi, ça ne me gêne pas du tout. Disons que sous un certain angle c'est un peu plus honnête que les "invités" qui ne viennent que pour jeter un oeil...Le mieux c'est d'attendre ses explications, mais si mes souvenirs sont bons, la liaison entre Histoquiz et lui sont évidents...

bonjour Grand Admin,

N'est-il pas possible, comme sur les forums de forum actif, de limiter la lecture des messages aux seuls inscrits ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:57 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Mais pour le moment, Lato s'est inscrit... Et il a demandé à se désinscrire... Il a son forum à lui ? tant mieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation