France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau membre : Lato
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

solstice a écrit:
Admin a écrit:
Vouais, bon... C'est pas trop grave Briard. Le fameux Lato en question, ne se manifeste pas. Il s'est inscrit, comme d'autres, mais on ne le voit pas. Moi, ça ne me gêne pas du tout. Disons que sous un certain angle c'est un peu plus honnête que les "invités" qui ne viennent que pour jeter un oeil...Le mieux c'est d'attendre ses explications, mais si mes souvenirs sont bons, la liaison entre Histoquiz et lui sont évidents...

bonjour Grand Admin,
N'est-il pas possible, comme sur les forums de forum actif, de limiter la lecture des messages aux seuls inscrits ?

Salvé solstice,

si c'est trés possible, il me suffit du feu vert de l'Admin principal !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigibus

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:20 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Cela est une très bonne idée de Solstice, allez-y Admin et Briard !

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:49 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Oui mes cocos, limiter aux "Inscrits" ? Mais c'est qu'il l'est, inscrit, le Lato ! Moi on me dit qu'il est sur un forum trés éloigné d'Histocouize... Mais alors vraiment trés éloigné... Plus à l'est... vous voyez ?
Mr. Green

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:57 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

C'est messieurs ce que l'on nomme "une fin de non recevoir" !!
Dont Acte !!

Charles

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Ce serait dommage de limiter la lecture aux seuls inscrits... Déjà nous n'avons rien à cacher mais je pense qu'il est important de faire savoir aux visiteurs que l'histoire des guerres est quelque chose de compliqué, qu'il n'y a pas forcément d'un côté "les méchants" et de l'autres "les gentils".

Tigibus

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

"Chaque génération doit recréer un nouvel équilibre, entre le maintien de la tradition et la rupture avec le passé" 

WERWOLF

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: la haut sur la montagne y'avait un vieux.......... Répondre en citant

En effet il n'y a rien a cacher

Je ne vois pas ce qui aurait pu decider Lato a quitter ce forum, ( il est quelqu'un de tres competent sur certains domaines et a toujours des infos tres interressantes ),  si ce n'est a mon avis, qu'on retrouve un peu trop les memes " energumenes" que sur un certain forum que je ne nommerais pas ( H.....Z ) pour ne pas lui faire de pub, (n'est ce pas M. Armando, fidele serviteur de Dany le Rouge  !??? toujours prets a jeter le discredit sur les petits gars qui ne sont pas d'accord avec votre cercle d'historiques initiés du dimanche.)

Car meme si d'apres lui ; il aurait quitter le dit forum de son propre chef, il n'empeche que "ptit dragibus" etait le premier avec ses petits camarades sbires a aboyer au nazigounet avec la meute inquisitrice. Et maintenant ici il retourne sa veste "mais pas toujours du bon coté" comme dirait la chanson.
Mais c'est parce qu' il n'est pas encore echaudé,  je m'etonne que sa majesté des histoires insensées et des anecdotes pittoresques dont on se fiche un tout petit peu, ne nous ai pas encore fait part de son "moi , fils de ...." qui d'apres lui justifie toutes ses enormites surtout en ce qui concerne l'episode des volontaires francais sur le front de l'est ....

enfin , peut etre l'a-t-il fait mais comme on ne comprend rien de son baragouin francallemitalien coutumier ???!!!!

voila on ne se fait pas la petite bise de presentation, moi c'est Werwolf toujours le meme et c'est mon petit clin d'oeil en souvenir des bannis d'H...Z !

Skoll !

Tigibus

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:34 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

eh Werwolf tu vas pas commencer à mélanger Armando avec Dany, de plus Daniel Con Bendit c'est pas ma réfèrence. Je suis navré, je l'ai vu en tant qu'observateur le 10 Mai 1968 encore à l'époque sur le Boul'Mich. Je me souviens bien et j'observais bien jadis mais nous n'étions pas du tout actif. Je désire bien souligner ceci. J'avais plus tôt la trouille avec mes 16 Berges.
Sinon si tu penses à DL de Bangkok, laissons-le tranquille le pauvre et souhaitons lui plus tôt son anniversaire demain.
J'ai fait et semé assez de grain de sel sur le Forum HistoQuiz et nous nous sentions à un moment donné plus à l'aise. Ils ont poussé le bouchon trop loing et cela ne devenait plus du tout comestible.
De plus nous n'avons pas été banni mais c'est sur notre demande explicite que nous avons désirer et décider à ne plus y participer chez Lato car il verrouillait les sujets les
plus sensibles et intéressants avec la trouille qui le poursuivait du 2ème bureau et lla mauvaise gestion de ces membres et ancien site sur les Volontaires Francais à l'Est dont il etait le meneur du jeu. Aucune expérience dans ce domaine sensible encore un peu en France.
Attention il faut pas trop faire joujou avec ces thêmes.
Aucun dialogue constructif possible. Moins de tolérance surtout de la part de Lato qui avait peur par rapport à l'Admin de ce Forum "France en Guerrres"
Cela ne m'empêche pas de changer de veste et garder ma cercelle sur un point de mire.
Enfin quand tu auras passé 36 ans à l'étranger et ton francais sera aussi bon que notre allemand et anglais en restant modeste, on t'ouvrira la porte.
Soit un peu imaginatif et comprehensif vis à vis d'un exilé et compatriote. Merci.
Les coups de bec entre-nous jadis, peu importe, cela fait respirer et fait parti du débat.
Alors pour le moment je reste ici. Attendons comment tout cela se développera.

Prosit: Tigibus

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 02:15 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Alors avec ma diplomatie légendaire :

Messieurs vous commencez à sérieusement nous faire chier à ramener ici vos emmerdes passés sur d'autres fora!!
On s'en tape!! Cappice !! Evil or Very Mad
Prochain post de cet accabit = suppression!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 07:56 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Il est bon de temps à autre de rappeler l'intolérance et l'obscurantisme des pseudo-historiens qui sévissent sur les fora qui nous ont amené à créer celui-ci, où d'ailleurs ils sont tout à fait libres de venir servir leur messe, ne serait-ce que pour bien démontrer que leurs arguments sont vides et sans aucune preuve solide !
Mais ne passons pas notre vie là-dessus... Ils en tireraient parti !

Merci !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:51 (2008)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato Répondre en citant

Je pense que tout le monde est au courant à présent de l'intolérance qui régne sur ces fora, donc basta!!
Je rappelle qu'en outre ici nous sommes dans la rubrique "Présentation"!!
Donc je vérrouille ce topic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2016)    Sujet du message: Nouveau membre : Lato

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation