France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:02 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

Effectivement, au sein du Bureau Directeur de l'AGELCA, nous comptions quelques Israëlites "bien engagés"... Dont certains sont restés longtemps mes amis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:17 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

Ils sont plus tes amis ? 8)

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

Certainement que si, mais la vie les a éloignés, tout simplement !! 8)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:00 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

Nous parlions des copains du Bureau de l'AGELCA... On s'est déjà plus revus au Lycée puisque je me suis engagé dans l'armée en 59... Aprés, en 62, un avait été tué dans un attentat, un autre était parti en "métropole" pour poursuivre ses études, et un troisième ????

Zoulou

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:05 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

Le troisième ? Auschwitz ?

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 08:25 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

Zoulou, si tu n'as que des conneries de ce genre à sortir, il est préférable que tu fermes ta gueule !!
Je suis volontairement outrancié aprés de telles conneries!!

Croquignol

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:05 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

Vouais, il y va fort le copain à Titeuf ! C'est une connerie que va pas apprécier Lebel, ça c'est sur !

lebel

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 01:34 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

Les cons c'est qu'ils osent tout , c'est à ça qu'on les reconnait !

Michel Audiard , je crois Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 08:05 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

Autrement dit les Roi des c... en la matière c'est un certain général qui a osé raconter des énormités à la radio de Londres un certain 18 juin 1940...

Laughing

lebel

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

Ah! Tu l'aimes vraiment pas GZ Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

Ben, je croyais que c'était la réponse à la citation de Michel Audiard...

Non, c'est vrai. Le déteste ce grand Menteur et cet assassin de Français. Mais je déteste aussi des gens comme Le Pen qui trahissent l'idée que je me fais de la droite nationale et républicaine française...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:38 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

L'armée et les suites de l'armée m'ont permis de me faire d'autres amis, l'un était sous-off et s'appelle Lellouch (il était aussi d'Alger), l'autre était journaliste et s'appelle J.P. Cohen, et le troisième était un instit d'El Biar, il est décédé il y a six ans et s'appelait Jean Ghenassia et il était leader du mouvement... Jeune Nation à Alger ! Fallait le faire, non ? 

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

Admin a écrit:
L'armée et les suites de l'armée m'ont permis de me faire d'autres amis, l'un était sous-off et s'appelle Lellouch (il était aussi d'Alger), l'autre était journaliste et s'appelle J.P. Cohen, et le troisième était un instit d'El Biar, il est décédé il y a six ans et s'appelait Jean Ghenassia et il était leader du mouvement... Jeune Nation à Alger ! Fallait le faire, non ? 
Je savais que tu avais des fréquentations "pas claires"

Laughing

lebel

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:50 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

De quel coin d'Algerie es tu , Admin , si ce n'est pas indiscret ? Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958 Répondre en citant

D'Alger, et mes parents habitaient la rue Bab-Azoun, lizière est de la Casbah qu'habitaient en grande majorité la communauté israëlite d'Alger...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2016)    Sujet du message: La Guerre d'Algérie. Identité réelle du 13 Mai 1958

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> L'Algérie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation