France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Florence

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tête Répondre en citant

Bonjour. Razz

Je m'appelle Florence, je suis professeur-documentaliste, j'ai 50 ans et je suis passionnée d'histoire et de lecture (plus le tricot, la broderie, la cusisine, les voyages...)
J'ai 4 enfants, entre 14 et 21 ans.
Par le biais des circonstances, je me suis intéressée particulièrement aux deux Guerres, ayant retrouvé des tas de documents familiaux. J'ai d'abord travaillé sur la Première Guerre, et j'aborde maintenant la Deuxième, du point de vue de la vie quotidienne d'une famille.
J'aurai sûrement des questions à poser...
En attendant, comme mes premiers travaux m'ont permis de faire un livre, je vais changer de partie pour me faire un peu de pub'.
Cordialement à tous,
Florence

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 12:37 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tête Répondre en citant

Bienvenue Florence ! Nous espérons tous ici pouvoir bénéficier de vos quelques minutes de liberté...

Bisous !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:20 (2008)    Sujet du message: Nouvelle tête Répondre en citant

Salvé Florence,

nous souhaitons bien sur que ta venue sur ce forum n'est pas uniquement motivée par ta recherche de souscripteurs!

Si tel n'est pas le cas bienvenue à toi!!