France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Souvenirs d'un artilleur"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:39 (2008)    Sujet du message: "Souvenirs d'un artilleur" Répondre en citant

Elle en a rien à cirer du "sectarisme" des foras sur lesquels elle a déposée ses propositions de vente, tout ce qui l'interessait c'était justement de vendre son bouquin, rien d'autre!!
Et question "sectaire" tu en fais un exemplaire parfait toi!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Compagnon

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:33 (2008)    Sujet du message: "Souvenirs d'un artilleur" Répondre en citant

Si j'étais sectaire, monsieur Briard, vous comprendrez bien que je ne serai pas sur votre forum. Je disais simplement que comme de nombreux adhérents, mademoiselle Florence avait du s'en retourner ailleurs à cause du sectarisme des propos tenus sur ce forum. C'est fort dommage !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:48 (2008)    Sujet du message: "Souvenirs d'un artilleur" Répondre en citant

Mais mon cher Compagnon, si nous étions "sectaires" ici, savez vous que vous n'y seriez peut-être plus ?
Vous me connaissez maintenant. Vous avez donc pu juger la qualité de mes propos. Et bien les mêmes propos m'ont valu un bannissement définitif des fora "Deuxième Guerre Mondiale" pilotés par vos amis Daniel Laurent, Delpla & C°... Sectaire ? Vous avez dit sectaire ?

Compagnon

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:58 (2008)    Sujet du message: "Souvenirs d'un artilleur" Répondre en citant

Il n'empêche que je souhaite que mademoiselle Florence vienne donner son avis. Etant mise en cause, elle a tout de même le droit de se défendre, voyons !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: "Souvenirs d'un artilleur" Répondre en citant

Tiens voyez plutôt à quand remonte sa dernière intervention sur le forum :

Posté le: Mer 14 Mai - 16:05    Sujet du message: Examens en 1939

Je vais essayer mais ça demande plus de temps que je n'en ai actuellement !
Merci de ton aide.
Very Happy

Depuis, un rapide passage le 23 juin, pour voir si il y avait des messages pour un achat et depuis plus signe de vie.

Allez, vottre naïveté frôle la sénilité!! 8)

Florence

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:08 (2008)    Sujet du message: "Souvenirs d'un artilleur" Répondre en citant

Bonjour. La "greluche" (merci, merci) était malade, en pleine dépression, et heureusement qu'elle n'est pas allée voir les propos tenus sur son compte sur ce forum ! Si vous vouliez avoir de mes nouvelles, pourquoi ne pas avoir envoyé un mp ?
Je commençais à aller mieux mais à vous lire, j'ai plutôt le moral en chute libre ! Merci à Compagnon d'avoir pris ma défense.
J'ai vendu tous les livres, si ça intéresse quelqu'un de le savoir, et ce n'était pas pour ça que je m'étais inscrite sur ce forum.
Je ne reviendrai pas en ligne avant septembre, quand je me sentirai suffisamment bien pour affronter les attaques. D'ici là, si quelqu'un veut me parler, qu'il envoie un mp.
Cordialement,
Florence

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: "Souvenirs d'un artilleur" Répondre en citant

<<D'ici là, si quelqu'un veut me parler, qu'il envoie un mp. >>  C'est donc que tu repazsseras avant Septembre ! CQFD !! Sinon, je vois pas l'interêt d'envoyer un MP, autant attendre quer tu reviennes

Rien ne t'empêchait lors de ton passage de nous tenir au courant, trés facile aprés de venir jouer la victime!!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:01 (2008)    Sujet du message: "Souvenirs d'un artilleur" Répondre en citant

Florence ne "joue pas la victime"... Situation rétablie !

Florence

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: mise au point Répondre en citant

Merci, Admin.

Non, je ne joue pas les victimes, et je ne vous demande pas de plaindre.
Puisque j'ai dû me re-connecter pour modifier mon adresse mail, j'ajoute que si un autre livre de "Souvenirs d'un artilleur" est en vente, il suffisait d'aller sur mon blog pour constater que ce n'était ni la même couverture, ni le même auteur, ni le même éditeur que le mien. Encore fallait-il prendre la peine de le faire...
Quant à Monsieur Briard, en tant que Modérateur, il devrait savoir qu'il est possible d'être avertie par e-mail quand on reçoit un message privé, c'est mon cas.
Je regrette que la valeur de ce forum soit mise en cause par la susceptibilité et la franche malveillance de certains. Je ne me désinscrirai pas pour autant. Mais je viendrai quand je le veux, et pas forcément pour mettre des posts.
Cordialement quand même,
Florence

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: "Souvenirs d'un artilleur" Répondre en citant

Briard, te voilà condamné à nous poster le Chant des Artilleurs, pour te faire pardonner !
Cri noun ti Tiou !

Zoulou

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:11 (2008)    Sujet du message: "Souvenirs d'un artilleur" Répondre en citant

Si tu viens quand tu veux et par forcément pour mettre des posts... Tu peux me faire des bisous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2016)    Sujet du message: "Souvenirs d'un artilleur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les livres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation