France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Compagnon

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: Me présente Répondre en citant

Gaulliste. Retraité de la Gendarmerie Nationale. C'est un camarade qui m'a signalé votre forum. D'aprés ce que je vois. Trés anti-gaulliste ! C'est ce qu'on va voir ! Je vous préviens. Ferai pas d'cadeau !

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:35 (2008)    Sujet du message: Me présente Répondre en citant

Bienvenue ici sur ce forum des libertés. Sachez, cher ami, que nous donnons toujours les raisons qui nous font adopter un point de vue plutôt qu'un autre. J'espère que vous avez de solides références à nous apporter !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:20 (2008)    Sujet du message: Me présente Répondre en citant

Salvé,

bienvenue à toi Compagnon (de route ? de la Libération ? d'EMAÜS ? d'Armes  Rolling Eyes  )puisses tu trouver ici ce que tu recherches.
@ te lire.

Maréchal

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:38 (2008)    Sujet du message: Me présente Répondre en citant

Joyeuses fêtes de Pâques à tous et bienvenue à toi, Compagnon ! Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Croquignol

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:36 (2008)    Sujet du message: Me présente Répondre en citant

Salut gendarme ! Mais oui que tu es le bienvenu ici ! Ca commençait à devenir un peu monotone. Là au moins on va enfin entendre des coups de sifflets !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation