France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebel

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: j'arrive Répondre en citant

J'accours , Admin , j'accours pour me presenter puisque c'est la règle
Pharmacien retraité , je suis né et ai grandi en Algérie et ai rejoint la mère patrie , sans armes ni bagages avec le gros de la troupe , quand vous savez et par la grace de qui vous savez !
J'ai donc vecu la guerre , enfant , d'abord sous Vichy et aprés 42 dans cette formidable base arriére qu'etait l'Algerie jusqu'en 45
mes souvenirs de cette époque sont encore trés vivaces d'ou ma passion pour l'histoire de la 2ème GM

Mes pôles d'interets : l'operation Torch ( par mes implications familiales ) , la Resistance et la Collaboration

Je dois avouer , pour être franc ,et pour Vichy , que je ne partage pas toujours vos opinions surtout aprés avoir appris ce que j'ai appris et vecu ce que j'ai vecu .................mais nous sommes la pour discuter et debattre sereinement

Bien cordialement
Lebel

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:42 (2008)    Sujet du message: j'arrive Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum et avide de partager vos souvenirs, d'ici comme de là-bas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: j'arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation