France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rutabagas "armes de destruction massive"?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:29 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Stop ! On se calme vous deux !

Non, Daniel Laurent n'est certainement pas un "coco", et quand bien même le serait-il (comme Popaul) il aurait le droit de dire ce qu'il pense sur ce forum à condition de ne pas insulter les autres membres et de respecter leurs opinions. Et bien entendu ne pas en profiter pour nous balancer la propagande de son parti...
Daniel Laurent est probablement un admirateur de De Gaulle (et oui, il en reste !) Et comme admirateur de De Gaulle il est bien obligé de passer sous les fourches Caudines de la "collaboration" gaullo-communiste, ce qui explique cette attitude plus qu'ambigüe dans ses prises de position sur le conflit 39/45...
Alors WW, je te demanderai, pour la quiétude de ce forum, de mettre un terme à tes "appellations" style "coco du chaud" ... Moi j'ai bien connu un coco à Uchaud (30) et ce n'était pas DL. Merci !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Laurent

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 08:58 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Merci l'Admin.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:18 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

De rien... Mais si tu as quelque chose sur mes Mhuongs...

Daniel Laurent

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:16 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

J'ai. J'ai vu. J'ai pas tout compris.
Mais je reviens bientot sur le sujet, promis

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:08 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Ces échanges d'invectives sont tristes et profondément négatifs. Daniel a ses opinions. Elles sont totalement erronées, mais respectons les ! Je crois que ça arrive à tout le monde de se tromper. Lui, il se trompe, c'est certain. Toute une éducation historique à refaire... A son âge, la tâche est ardue ! Mais point ne désespérons...

Croquignol

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:33 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Et les gars, moi Croquignol c'est mon vrai nom.. Fallait mettre un pseudo ? Ah. Bon.

Mort de Rire

Maréchal

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 13:14 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Et ton cousin c'est Ribouldingue ? Mort de Rire Mort de Rire
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:52 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Tant que des gens comme François Delpla resteront les maîtres à penser de Daniel Laurent, je crains que son état pathologique soir irrémédiable...  Prions pour lui !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:07 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Lorsqu'il rentrera en France, nous nous cotiserons pour l'envoyer à Lourdes... Il n'y a plus que ça !

Zoulou

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:12 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Vous tapez dur sur Daniel Laurent mais c'est le seul ici à dire des choses sensées et intelligentes ! A part l'histoire des pseudos, mais bon... pas grave !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:20 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

C'est ton avis ? C'est bien ça va lui faire plaisir ! Mais dire que c'est le "seul"...

Daniel Laurent

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:02 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Ce forum ou la vulgate petainiste m'insulte au lieu de me repondre m'epuise, Zoulou, mais ta remarque vas m'obliger a y revenir.
A bientot donc.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 23:58 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Mais arrête de nous jouer les martyrs de "la vulgate pétainiste" ! Personne ne t'insulte ici ! ON essaie simplement de l'expliquer ce que visiblement tu es incapable de comprendre. A moins que depuis Bangkok, tu es perdu les simples notions de la langue française... Oui, ça serait possible...

tarttuffe

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:12 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Résistant a écrit:

Ces échanges d'invectives sont tristes et profondément négatifs. Daniel a ses opinions. Elles sont totalement erronées, mais respectons les ! Je crois que ça arrive à tout le monde de se tromper. Lui, il se trompe, c'est certain. Toute une éducation historique à refaire... A son âge, la tâche est ardue ! Mais point ne désespérons...

- Et j'adore ton avatar moi , peux tu le changer ??? Laughing

tarttuffe

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 15:13 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Admin a écrit:

Mais arrête de nous jouer les martyrs de "la vulgate pétainiste" ! Personne ne t'insulte ici ! ON essaie simplement de l'expliquer ce que visiblement tu es incapable de comprendre. A moins que depuis Bangkok, tu es perdu les simples notions de la langue française... Oui, ça serait possible...

- Oui mais c'est peut etre vous qui expliquer mal aussi , peut etre ??? Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation