France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les rutabagas "armes de destruction massive"?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Peut-être... Mais vu le nombre de messages qui sont postés pour essayer de lui faire comprendre... Non, reste plus que le langage des signes ou des dessins, peut-être... Va comprendre !

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Laurent

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 17:08 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Admin a écrit:
Peut-être... Mais vu le nombre de messages qui sont postés pour essayer de lui faire comprendre... Non, reste plus que le langage des signes ou des dessins, peut-être... Va comprendre !
Des sources historiques fiables fairaient peut-etre l'affaire ?
Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Par exemple ! Lire à cet effet la derniere NRH sur Mai1958-Mai 1968 ! Voilà une analyse fort interessante et en parallèle des deux "révolutions"...

8)

tarttuffe

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:33 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Admin a écrit:

Daniel Laurent ne comprend rien a rien alors , si je vous comprend bien , il est débile . 8)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:19 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Non, loin de là ! Daniel Laurent qui vient d'avoir 55 printemps, a un cerveau qui a été formaté par les zéminents zistoriens de la Libération et du CNRS réunis. Cerveau qui a été moulé par des gens comme Delplat et Deloglue qui passent pour des sommités en matière de 2ème GM... Dans ces conditions, comment veux-tu qu'il puisse avoir une étincelle de doute ?

Moi, j'avoue, je fatigue !

Maréchal

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Tartuffe, faut pas dire que Daniel Laurent est débile sans avoir de preuve formelle et citer des sources fiables qui le démontrent. C'est un brav'garçon qui tire des lignes sur ses calques sans faire de tâche d'encre de chine... Ou de Thaïlande, comme tu voudras ! Laughing
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Daniel Laurent

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:36 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Admin a écrit:
Par exemple ! Lire à cet effet la derniere NRH sur Mai1958-Mai 1968 ! Voilà une analyse fort interessante et en parallèle des deux "révolutions"...
NRH ? Tu parles de cette revue dirigee par le responsable d'un mouvement d'extreme-droite neo-fasciste ?
Au niveau fiabilite, pas mal.
J'ai un livre de lui, "Histoire de la Collaboration".
Superbe livre-gruyere, avec pleins de trous la ou sa demange
Very Happy

solstice

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Dominique Venner est respo,sable d'un mouvement politique ? Sans ironie ça m'intéresse car j'apprécie beraucoup ces éditoriaux de la NRH. Pourrais tu me donner l'intitulé de ce mouvement ?

Merci d'avance.
solstice

Daniel Laurent

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

solstice a écrit:
Dominique Venner est respo,sable d'un mouvement politique ? Sans ironie ça m'intéresse car j'apprécie beraucoup ces éditoriaux de la NRH. Pourrais tu me donner l'intitulé de ce mouvement ? Merci d'avance.solstice
Desole, il ETAIT responsable de Jeune Nation et du Parti Nationaliste, et a fait de la prison pour activite OAS. Il s'est calme ensuite au niveau militant, mais pas au niveau ideologique.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Venner
http://radio-courtoisie.over-blog.com/article-2106851.html

Un petit interview qui fleure bon le racisme blanc :
http://www.voxnr.com/cc/dt_autres/EEFypVAyulAmiZjNRM.shtml

Un petit coup de savate :
http://www.lire.fr/critique.asp/idC=30844&idTC=3&idR=214&idG=6

Nostalgies Algero-Mabiriennes :
http://centre-histoire.sciences-po.fr/archives/fonds/etudiants_nationaliste…

WERWOLF

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:
solstice a écrit:
Dominique Venner est respo,sable d'un mouvement politique ? Sans ironie ça m'intéresse car j'apprécie beraucoup ces éditoriaux de la NRH. Pourrais tu me donner l'intitulé de ce mouvement ? Merci d'avance.solstice

Desole, il ETAIT responsable de Jeune Nation et du Parti Nationaliste, et a fait de la prison pour activite OAS. Il s'est calme ensuite au niveau militant, mais pas au niveau ideologique. http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Vennerhttp://centre-histoire.sciences-po.fr/archives/fonds/etudiants_nationaliste…

"Fils d'un architecte membre du Parti populaire français[1] (PPF), membre du mouvement Jeune Nation, il participe à la mise à sac[2] du siège du Parti communiste français (PCF) le 7 novembre 1956[3] suite à l'Insurrection de Budapest, participe à la fondation du Parti nationaliste avec Pierre Sidos, et passe 18 mois au quartier des politiques de la prison de la Santé du fait de sa participation à l'organisation de l'OAS."ou comment le camarade Dany nous propose une relecture de l'article ..............................
et où est le racisme " blanc" dans un interview consacré aux racines indo-europeennes de l'Europe ???
Dumezil est donc un affeux raciste quand il ecrit un livre sur les indo-europeens , pourtant on le trouve dans tous les halls de gare non ??!!!

Ta reflexion digne du politbureau du MRAP , montre encore une fois , a quel point tu es decidement loin de toutes les realités objectives des debats sur l'Histoire de notre pays . Et je benis chaque jour cette galaxie qui nous separe ( dans l'espace et le temps ) et qui nous garde de ta presence physique sur cette terre dont tu fustige et falsifie l'histoire et dont decidement tu n'as rien a y faire . Continue a te flageller sur ton ethno-masochisme du fin fond de ta jungle mais cesse de nous baver ta propagande insipide .

De plus tu devrais etre content D.VENNER a quand meme ecrit un " Histoire de l'armee rouge " plon 1981 .......
allez mon brave une tournee pour Pol Pot !

Dernière édition par WERWOLF le Jeu 8 Mai - 20:43 (2008); édité 4 fois
solstice

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, DV n'est pas responsable d'un quelconque parti. A propos de son passé je ne le trouve pas honteux, faire de la prison pour avoir mis ses actes en conformité avec ses idées est honorable.

Mais surtout j'adorerais que tu me dises ou tu vois du racisme (déjà le mot est plombé mais passons histoire de voir) dans l'article que tu mentionnes ?

Qui est un tres bel article a caractere historique exprimant la fierté d'etre europeen (et dont devraient s'inspire nos europeistes à la consistance d'asperges molles qui prônent aujourd'hui "leurope-leurope-leurope".

solstice

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:48 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir appartenu à l'OAS, vous range dans les falsificateurs de l'histoire, et au pire les négationnistes.
Je rappelle à ces têtes de linottes (et je suis poli) que des gens comme le Colonel Argoud, ou Elie Denoit de Saint-Marc étaient des anciens des maquis, que le général Salan fut le libérateur de Toulon, et il était le Chef de l'OAS !
Et si vraiment Dominique était un charlot, la NRH ne serait pas fréquentée par des historiens de la taille de Jacques Heers ou Péroncel-Hugoz... Excusez-moi du peu !

On voit donc que ces gens ont du mal à digérer une haine recuite contre tout ce qui sent bon la droite nationale... Mais ceci n'est pas de l'Histoire ! C'est de la mauvaise propagande !

Maréchal

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:05 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Au lieu de discuter des articles, ou des livres de Dominique Venner*, on vous balance fiéleusement ses antécédents politiques qui, pense-t-on, suffiront à discréditer le bonhomme !
Méprisable !
Et aprés, ils oseront dire qu'ils ne font ni procés d'intention, ni procés stalinien ! Les pleutres !

Plein de "trous" son Histoire de la Collaboration ? Tiens donc ! On aimerait savoir lesquels...
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Daniel Laurent

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

Au fait, ce fil est au sujet des temoignages de femmes non-combattantes mis en ligne sur Histoquix et je constate que persomme ici m'a ete les lire.

Mais c'est tellement plus drole d'insulter Daniel Laurent et de le traiter de "meprisable" car il a eu le tort de vous dire la verite au sujet de Venner....
Pitoyable.

Alexandre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"? Répondre en citant

La "vérité" au sujet de Venner ? Que c'est drôle ! Il a été dans un mouvement "d'extrême-droite" ? Oui et alors ? Il ne l'a jamais caché !
Ca veut dire quoi ? Qu'il est un admirateur de Hitler ?
Pourquoi tu réponds pas à Admin ? C'est vrai au fait, toujours à botter en touche, hein ?
Pitoyable ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2016)    Sujet du message: Les rutabagas "armes de destruction massive"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation