France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi zoulou
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoulou

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Tcho ! J'ai tout lu ! Je me présente ! Etudiant en Histoire, je suis curieux de connaître les côtés zarbis de ce qu'on m'apprend. D'aprés un pote, vous êtes pas mal de ce côté là.
Ah, autant vous le dire tout de suite, je suis Juif, pro-israëlien et je tire à vue sur tout ce qui ressemble au Hezbollah et au Hamas. Aussi m'enmmerdez pas avec la négazio !

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:50 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Salut à toi Zoulou et bienvenue sur ce forum... "différent" ! J'espère que tu t'y plaieras. Si quelque chose ne va pas tu me le dis, au besoin en MP !

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:09 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Bienvenue dans la classe, jeune homme ! Et si tu peux y apprendre quelque chose, tant mieux !

Maréchal

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:41 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Ah le zoulou ! Bienvenue chez les Barjots. Ici, tu vas voir on est pas nombreux mais on s'ennuie pas !
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Zoulou

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:11 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Merci, merci... Je vois en effet !

Croquignol

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:37 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Bienvenue Zouzou ! Un jeune, ça va changer un peu !

Daniel Laurent

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 11:10 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Salut, Zoulou,
Bienvenue chez les Zarbis
Laughing

Il n'y a pas de "negazio" ici, l'Admin n'en veut pas et je le piste, sans succes, a ce sujet.
Il y a des petainistes, des anti-gaullistes forcenes, des nostalgiques de l'Algerie francaise et ce genre de chose.
Le lien commun entre la plupart des membres est un anti-communisme virulent qui, s'il est comprehensible et honorable, les aveuglent parfois sur des sujets connexes.

Et puis il y a moi...
Mr. Green
Et mon copain Lebel dont la presence ici fait de toi le second Juif de ce forum.

C'est completement hors-sujet sur ce forum, mais j'aimerais bien que tu ailles lire ces 2 articles et me donne, par MP (Sauf si Admin le prefere en public sur le forum) ton avis :

Le negationnisme raconte (Cyniquement) aux enfants
http://www.histoquiz-contemporain.com/portailhistoquiz/modules/news/article.php?storyid=92

Le sionisme

http://www.histoquiz-contemporain.com/portailhistoquiz/modules/news/article.php?storyid=138

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Charles

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:50 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:

Il n'y a pas de "negazio" ici, l'Admin n'en veut pas et je le piste, sans succes, a ce sujet.

Ah, alors si le diplomé "es NKVD" le dit... tu peux lui faire confiance!

Plus sérieusement, les seuls négationnistes que tu pourras potentiellement lire ici sont les négationnistes du démocide communiste dans le genre de annie lacroix riz. Parce que pour ce type de négationnisme, notre bon commissaire politique devient subitement un ardent défenseur de la liberté d'expression et n'hésite pas à se faire le relais de ces personnes.

De toute façon, que l'administrateur en veuille ou pas, ce n'est pas le problème, la loi jette en prison quiconque ose s'exprimer sur certains sujets....

Zoulou

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:48 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Tcho Daniel. J'ai lu ton truc sur le négationnisme... C'est limite !
Pour le reste j'ai lu André Chouraqui: "Théodore Herzl, inventeur de l'état d'Israël" éditions du Seuil, Chaïm Kaplan "Chronique d'une agonie" Journal du ghetto de Varsovie, éditions Calmann-Lévy, et Cecil Roth "Histoire du peuple juif" éditions de la Terre Retrouvée. Ton article, bon, mais sans plus.
Faut que je vous dise un truc. Je m'appelle Cohen, donc oui je suis Juif et fier de l'être. Mais la religion et moi... disons que je suis un Juif laïc.

Daniel Laurent

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 08:26 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Bonjour,

Zoulou a écrit:
Tcho Daniel. J'ai lu ton truc sur le négationnisme... C'est limite ! Pour le reste j'ai lu André Chouraqui: "Théodore Herzl, inventeur de l'état d'Israël" éditions du Seuil, Chaïm Kaplan "Chronique d'une agonie" Journal du ghetto de Varsovie, éditions Calmann-Lévy, et Cecil Roth "Histoire du peuple juif" éditions de la Terre Retrouvée. Ton article, bon, mais sans plus.
Faut que je vous dise un truc. Je m'appelle Cohen, donc oui je suis Juif et fier de l'être. Mais la religion et moi... disons que je suis un Juif laïc.

Pour les negationnistes, c'est deliberement limite, car je dis ce qu'ils voudraient nous faire croire mais dans un syle volontairement exagere. C'est justement fait pour faire bondir...

Pour le Sionisme, je sais que cet article est "sans plus". Il ne demande qu'a etre developpe, complete, etc, suivez mon regard
Smile

Au sujet des commentaires de Charles, ne fais pas attention. Contre vents et marees, et malgre l'absence totale de toute evidence, il continue invariablement a colporter la legende du Daniel communiste. Je ne sais pas trop d'ou vient cette sorte de haine recuite dont il me gratifie.

Au sujet de ta judaicite, j'ai recemment rencontre a Bangkok un copain juif de passage, et il m'a dit qu'etre Juif en 2008 etait plus un phenomene culturel et historique, une tradition familiale qu'une question religieuse. Je vois que tu es de la meme opinion.

Compagnon

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:11 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Ne faites pas attention ! Pour tous les anti-communistes, les gaullistes comme vous et moi, nous sommes tous à mettre dans la même corbeille: tous des rouges !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:41 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

"complices" des rouges... Nuance ! Les coco disent "idiots utiles", c'est plus parlant !

Daniel Laurent

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:55 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Admin a écrit:
"complices" des rouges... Nuance ! Les coco disent "idiots utiles", c'est plus parlant !
Considerant que Charles de Gaulle a "mate" les communistes en 1944-45, a superbement magouille le retour en France du deserteur Thorez pieds nus et en robe de bure et a mis fin a la guerre civile en desarmant les 'Milices patriotiques", je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ?

Sans lui, la France etait "a poil" devant a menace rouge...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:31 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Non alors là franchement ! Mâté les communistes en 44/45 ? Il leur a donné le pouvoir "réel"... Les syndicats... La presse... Les chantiers navals... Les transports... L'éducation nationale... Mâtés, c'est sur ! Où ?
Le déserteur Thorez, "pieds nus et en robe de bure" ?: Ministre du gouvernement ! Alors qu'il aurait du être fusillé... Comme Brasillach !
Mis fin à la "guerre civile" ? Tiens, tu l'avoues qu'il y avait donc une guerre "civile" entre communistes et... Français ? A la libération, il y aurait eu (peut-être) une guerre civile si De Gaulle avait fait fusiller Thorez et d'autres cocos comme le sinistre Guingouin... Mais celà faisait partie du "deal" entre De Gaulle et Staline: "je vous donne la France en douceur, je sauve de PCF, épargnez moi une révolution !" Voilà la triste vérité, qu'on allait revoir à l'oeuvre 13 ans plus tard à propos de l'Algérie !
Faut lire Henri-Christian Giraud "De Gaulle et les communistes"... Tu aurais plein de choses à apprendre, compagnon* !

*... de route, bien sur.

Daniel Laurent

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:59 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

L'etendue du desastre anti-historique que l'on m'oppose me pousse a ne pas repondre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Moi zoulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation