France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi zoulou
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Il se fait tard chez toi ! Tu as raison... Allez, sous la moustiquaire et un gros gâté à la maman !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Laurent

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:36 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Je constate, mais j'en ai l'habitude, que quand mes messages derangent, on y repond a peu pres n'importe quoi.
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Un gâté à la maman... n'importe quoi ? Ah bon, faut que j'aille la voir alors !

T'inquiète Daniel, c'était pour pas te mettre en colère avant d'aller au pieu... C'est tout. Tu perds rien pour attendre, vieille crapule !

Charles

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:45 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Daniel Laurent a écrit:

Au sujet des commentaires de Charles, ne fais pas attention. Contre vents et marees, et malgre l'absence totale de toute evidence, il continue invariablement a colporter la legende du Daniel communiste. Je ne sais pas trop d'ou vient cette sorte de haine recuite dont il me gratifie.

Allons Daniel! que ce soit tes références, ta façon de réécrire l'histoire, la tolérance extraordinaire dont tu fais preuve lorsque il s'agit de Staline (qui ne serait qu'un dictateur ordinaire!!!), ton discours ne trompe aucun lecteur de plus de 16 ans...
De plus, toi même tu admets avoir été membre des jeunesses communistes, d'avoir vendu l'organe de propagande "l'humanité" dans la rue, tu dis toi même que "tu as assisté la mort dans l'âme à la deliquescence du PC dans les années 80". Tu pleures "les échecs de la classe ouvrière", tu hais "les ignobles réactionnaires". Malgré toutes les horreurs du communisme, tu n'hésites pas à te demander "s'il ne reste pas un espoir"...

Tu es un nostalgique, si un leader communiste qui tienne la route arrivait sur la scène politique, tu repartirais faire le coup de poing contre les CRS comme tu l'a fais à Clermont Ferrand.

Daniel Laurent

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Je vois, Charles, que tu tiens tes archives a jour et t'en sers, comme tu en as l'habitude, pour tenter de me denigrer, toi qui n'as pas le courage, contrairement a moi, de paraitre sur le Net sous ton vrai nom et en expliquant avec sincerite qui tu es.

Je t'epargnerais mes commentaires sur la sinistre lachete dont tu fais preuve au travers de ton anonymat, chacun ayant le courage qu'il peut et dont tu me sembles faire cruellement defaut.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, quelques precisions.

J'avais 15 ans en mai 68. J'y ai cru, nous allions refaire le monde.
Puis ensuite, apres un bref passage au sein de l'ORA (Organisation Revolutionnaire Anarchiste), j'ai rejoins l'UEC (Union des Etudiants Communistes).

Ouai, j'ai ete quelques temps bolcho. La vache, j'y croyais. C'est beau, l'ideal bolcho sur le papier.
La fraternite, et tout le bazar.
Le reveil fut penible...

J'en suis devenu anti-communiste, mais pas avec l'acharnement que vous avez ici car j'ai de la compassion pour les exploites qui y croient.
Qu'il est beau, l'ideal communiste !
Bormel de derde, j'ai faillit m'y faire prendre...
Mais c'est irrealisable, helas, 3 fois helas

Et tout ceux qui on eut l'occasion de tenter de le mettre en place, comme Staline et les autres, nous on montre que cela, pour le moins dire, ne fonctionnait pas et ne generait que des flots de sang.

Mon cher Charles, considerant ton lache anonymat et ton lache manque de sincerite, voire de courage quant a toi, permet-moi de te demander d'agreer mon mepris le plus profond...

Car moi, droit dans mes bottes, je te dis honnetement qui je suis, ce que tu n'as pas le courage de faire.
Je t'en mets au defit.
Pleutre....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:01 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Bon les enfants, on se calme. L'anonymat est respectable sur le web et ici autant qu'ailleurs. J'ai expliqué pour quelles raisons certains tenaient à leurs pseudos. J'ai dit que j'y tenais moi-même, surtout pour ne pas risquer de porter tort à mes familiers. Il ne s'agit pas d'un manque de courage. Je pense que pour un prof en activité comme "Résistant", il est même indispensable, et là non plus il ne s'agit pas d'un manqie de courage. mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus "sécurisant" de déclarer qu'on a été membre des Jeunesses communistes que de dire qu'on a fait partie de l'OAS ou d'Ordre Nouveau... Ou même du FN !
Un prof d'histoire disant qu'il est à la LCR ne risque absolument rien ! Et toi Daniel Laurent qui fait ton gros malin en étalant ton pedigrée chez les bolchos, tu le fais bien sur en toute quiétude, ce qui te permet d'aller sur tous les fora d'histoire ou de pseudo-histoire répandre les bobards les plus éculés sans risquer le bannissement sec. Reconnais le !

Charles

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:13 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Je voudrais simplement répondre à Daniel que:

1) Je comprends que Daniel Laurent soit énervé d'avoir été démasqué une bonne fois pour toute.
2) oui, je ne suis pas assez crétin pour mettre mon vrai nom partout sur internet.
3) Mon anonymat est tout à fait relatif puisque le même Daniel Laurent connait mon nom et mon prénom. J'ai en effet correspondu avec lui par le biais de mon adresse mail qui est composée de mon nom et de mon prénom. C'est aussi sous cette adresse que je m'étais inscrit sur histoquiz (chez qui DL est administrateur) avant d'en être éjecté.

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Facile ! De décreter que quelqu'un manque de courage en participant à un forum sous un pseudo.
C'est la règle commune pour protéger l'intimité des membres, le net étant ouvert à toutes sortes d'individus.
En ce qui me concerne, je crois avoir dit pourquoi j'avais choisi l'anonymat et comme le dit Admin, il faut mieux être un prof LCR crade et chevelu qu'un prof votant FN, cheveux courts et portant cravate. J'ai l'occasion de m'en rendre compte souvent, même si je ne vote pas FN !
Mais je remarque aussi, que des gens comme Popaul, Compagnon, Zoulou, Lebel, Daniel Laurent, sont parfaitement tolérés ici, alors que sur d'autres fora, dès que quelqu'un ose dénoncer une contre-vérité flagrante, il est ejecté sans aucune forme de procés ! Quels sont les plus "fachos" ? On peut se le demander !

WERWOLF

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: La voix du peuple Répondre en citant

Dans l'histoire, ce qui me desole toujours autant pour lui, c'est son manque de credibilité, et ses peregrinations hasardeuses pour s'absoudre.
Je ne reviendrais pas sur l'avatar de la LVF, ( meme si il ne le met pas partout, l'autre etant le portrait de De gaulle, moins tendancieux ! ) et les citations du Grand Charles en dessous , le tout nageant dans un discours gaullisant d'extremiste anarcho-marxiste et anti-fasciste ( digne d'un autre Dani le Rouge ) bien sur, mais malgres tout compatissant a l'egard de ces braves gars qui se tombés sur le front de l'Est pour la seule gloire de Tonton, car ils ne savaient pas ce qu'ils fesaient.. oh Seigneur!!!
C'est le roi du paradoxe et du mentalisme ideologique. Les cours de subversion psychologique de la Stasi ont porter ses fruits, ceux des profs d'histoire beaucoup moins !
Il est notre David Copperfield de l'Histoire "..... regarde moi dans les yeux et repetes apres moi ....... Hitler a fait sauter Tchernobyl .... Himmler est responsable du trou dans le couche d'ozone... Goebbels a tirer sur Jean Paul II ..... Petain a couche avec Monica ......... jusqu'a (bientot sur nos ecrans) Mitterand assassin de Guy Mocquet..... " bref le genre de discours stereotypés qui se relaie depuis des decennies dans tous ces milieux de la gauche reac et pseudo "revolutionnaire", ces denonciateurs du complot contre la republique et de l'hydre fasciste qui se cache en chacun de nous et dont le camarade se fait le plus fidele echo parmi nous.
Notre malheur c'est les nazis d'"il y a 60 ans" mais pendant ce temps là, les communistes continuent d'executer les dissidents, et plonge leurs ouailles dans la famine et la misere.
Et bien entendu malheur au contradicteur, interdiction formelle de faire de comparaison avec ce communisme qu'il soit chinois, russe ou cambodgien . Le mauvais eleve c'est Staline, mais le reste ce n'est qu' ideal, panacée et bonheur dans tout l'univers !
Qelle hypocrisie !
Et c'est peut etre moi, mais je n'ai vraiment la meme conception du courage que certains .
Le courage à la limite c'est un type qui se jette sur un char pour y placer sa mine, qui saute d'un avion a 4000 m, ou qui roule sur une grenade pour sauver le groupe de camarades qui l'entoure, etc... les exemples se compte par millions...... mais ce n'est certainement pas un Daniel Laurent qui met son nom et son prenom sur une page du Net, a 10 000 kilometres de tout foyer de contestation, sachant tres bien que ce ne sont pas les locaux qui risquent de lui faire du tort pour sa propagande et son Tchekisme ! Soyons realistes ..... Il faudrait peut etre lui decerner la Legion d'Honneur pour ca ???!!!! ( apres , quand on voit qui la recoit de nos jours tout est possible )
allez sans rancune le tout c'est d'y croire !

Charles

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:27 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Résistant a écrit:
Facile ! De décreter que quelqu'un manque de courage en participant à un forum sous un pseudo.

De toute façon, je ne vois de quel courage Daniel Laurent veut parler... le seul courage dont il fait preuve c'est de dénoncer le Nazisme (un pionnier ce Daniel! un vrai risque tout!) et de s'acharner sur des gamins rebelles dans ses forums. Par contre lorsque il doit affronter des méchants, des durs, comme Vincent Reynouard, là notre cyber warrior (ainsi que son copain Delogu) se planque. Courage...fuyons!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:38 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Mais Charles, lorsqu'on a en face de soi un Vincent Reynouard, tu sais bien qu'on ne doit pas débattre ! On va interroger les pires assassins pédophiles, leur demander pourquoi ils ont trucidé quarante petites filles aprés les avoir sodomisées, leur trouver des circonstances atténuantes, genre à cinq ans ses parents l'avaient abonné à Play-Boy, mais un Vincent Reynouard... Le seul fait de lui répondre c'est déjà faire du négationnisme !
Alors on ne se planque pas, on ne fuit pas ! On tourne le dos aprés avoir dit qu'un ignoble personnage qui faisait l'apologie de Hitler etait à jeter dans les poubelles de l'histoire, et le tour est joué !

Maréchal

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Comment, tu ne votes pas FN Résistant ? Tu vas pas nous dire que tu votes Sarko ?
Oups, c'est vrai, on n'est pas sur un forum politique là...
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Zoulou

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:10 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Tcho Daniel ! Tu me vois mettre "Cohen" en pseudo ? D'abord avec tous les Cohen qu'il ya en France, on pourrait confondre. Et puis on s'en branle de savoir qui est qui. Ce qui compte c'est ce qui est dit. Et ce qui est dit, moi... Je vois que les fachos sont tout de même présents en force sur ce' forum ! J'ai pas de prof comme ceux que décrit résistant, ni crad, ni chevelu, ni crâne rasé, ni rien. Des profs quoi, sympas, pas chiants, réglos et je vois pas où ils seraient à gauche ou à droite. Font leur boulot et parfois le ministre les fait chier grave, ce qui les motive pour descendre dans la rue. Et nous, à Toulouse, on va avec eux ! La sollidarité étudiante ça s'appelle !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Si tu avais un prof' vraiment à droite, ça se saurait, surtout à Toulouse ! Alors disons que tes profs ils sont comme tout le monde: ils se planquent ! Je suis sur que tu as peut-être un ou deux profs comme Résistant...

Charles

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:57 (2008)    Sujet du message: Moi zoulou Répondre en citant

Admin a écrit:
Si tu avais un prof' vraiment à droite, ça se saurait, surtout à Toulouse !

Et surtout en histoire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2016)    Sujet du message: Moi zoulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation