France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Francais, les Balkans ..........
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les guerres des Français dans le Monde au XX° Siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erochka

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Bonjour,

Vous y'allez fort ! Monsieur Jack a priori,n'est pas un Mesrine bis,si? Et Nasty G ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:57 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Spéculation totalement gratuite.

Tes collègues de toutes façons ne se préoccupent plus que de persécuter les automobilistes (sur ordre peut-être mais les ordres sur le terrain ça s'interprète). Dommage, la gendarmerie avait encore il y a peu une bonne image, elle se dégrade et rejoint celle de la police. FIN DU HS
Compagnon a écrit:

S'ils étaient resté en France, ces individus auraient mal tourné, drogue, grand banditisme, que sais-je ! Et je suis sur qu'ils sont, s'ils sont rentrés, totalement inassimilables ! Encore beaucoup de travail pour mes collègues Gendarmes !

Nasty Gasty

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

" S'ils étaient resté en France, ces individus auraient mal tourné, drogue, grand banditisme, que sais-je ! Et je suis sur qu'ils sont, s'ils sont rentrés, totalement inassimilables ! Encore beaucoup de travail pour mes collègues Gendarmes ! "

LOl !  Tu est un grand malade ! Very Happy

Je crois que le forum s' appele " France en guerre " .. Donc on est cense parler de guerre , de guerriers et de soldat !
Les gendarmes , police militaire et autre indicateurs de police ... Je me fous de votre avis ...

Propos censurés !

Visiter le site web du posteur
Nasty Gasty

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:45 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Loading...

Nasty Gasty

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:57 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

LOl ! Very Happy Very Happy Very Happy

Tu peux egalement visionner cette petite VDO avec tout tes copains flics !  Comme tu pourras le voire je me suis auto-denoncer !! ha ha ha ...

Donc te voila au chomage ....

Black Blok interview : Gaston Besson

http://www.youtube.com/watch?v=4mfGcuaV9q8

Jack Nico

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

c'est quand meme bizare cette manie qu'ont les gendarmes de faire des phrases ????

Paragraphes censurés

d'ailleur juste pour mémoire : c'est un de ses copains qui a remis mon Père aux mains du fln a alger trois jours avant l'indépendance !
des "militaires" Français livrant un autre militaire Français au mains de l'ennemi !
c'est vrai a cette époque la vie d'un opposant a la grande zorha ne valait pas grand chose, mais quand meme ils ont fait fort ce jour la !

Dernière édition par Jack Nico le Mer 2 Sep - 09:38 (2009); édité 1 fois
Nasty Gasty

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 23:49 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Tribute to the foreign volunteers of the croatian homeland war

http://www.youtube.com/watch?v=h1nprgLUpO0

http://www.youtube.com/watch?v=QD84Lss_2es

Compagnon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:23 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Mr LIgure sachez que je suis un gendarme à la retraite, ancien parachutiste, et ancien du GIGN. Vous n'avez donc pas de leçon à me donner ! Et vos insultes demandent à être sanctionnées. N'étant pas l'Administrateur de ce forum, je demande donc que les sanctions adéquates soient prises à votre encontre ! Scandaleux !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:46 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Ligure, pour être impartial je suis tenu de supprimer ton post, comme celui de Jack Nico. Messieurs restons courtois ! Compagnon est ce qu'il est. Il n'a jamais attaqué personnellement l'un d'entre vous et s'il a émis une opinion, ce n'est qu'une opinion générale. Parmi les "volontaires" en ex-Yougoslavie ou ailleurs, il y a aussi des brebis galeuses qui ont "mal tourné" en rentrant au bercail et des "inassimilables". Le nier serait contraire à la réalité.

Merci !

Jack Nico

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:47 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

le pandore s'offusque et demande des sanction pour Ligure, mais pas pour Gaston ou moi ?? c'est quoi cette discrimination ???

On reste courtois SVP !

pour etre plus serieux, qu'un parachutiste de surcroit GIGN, nous fasse passer pour des animaux détraqués, vendeur de drogues ou autres enculés du meme types, je dis c'est pas l'image que j'ai d'un gus du GIGN de surcroit para !

mais je pense qu'il n'a as du faire de saute mouton en Nord atlas, ni de sauts ops a 200 metres, c'est vrais que c'est réservé a des cons de marsouins ou de Legionnaires comme Gaston , Briard , ou ma pomme !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:00 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Stop ! On arrête là ! J'ai également de bonnes raisons d'en vouloir à certains gendarmes, mobiles spécialement, qui nous tiraient à la 12,7 dans les rues d'Alger...
Mais nous devons raison garder et répondre en gardant son sang-froid. On ne sait rien des états de service de Compagnon et il en a peut-être de sèrieux à faire valoir ! Celà dit il est gaulliste inconditionnel, et ça... C'est l'âge, peut-être !
Vous ne voulez tout de même pas que je vérouille ce fil ?
D'accord !

Jack Nico

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 13:15 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Admin a écrit:
Stop ! On arrête là ! J'ai également de bonnes raisons d'en vouloir à certains gendarmes, mobiles spécialement, qui nous tiraient à la 12,7 dans les rues d'Alger...Mais nous devons raison garder et répondre en gardant son sang-froid. On ne sait rien des états de service de Compagnon et il en a peut-être de sèrieux à faire valoir ! Celà dit il est gaulliste inconditionnel, et ça... C'est l'âge, peut-être !Vous ne voulez tout de même pas que je vérouille ce fil ?
D'accord !

mais il ne parle pas des gars qui auraient pu péter un plomb, relis son message, il le dit par deux fois en page 2 et 11, voila la phrases ( S'ils étaient resté en France, ces individus auraient mal tourné, drogue, grand banditisme), donc il parle de Gaston de Moi et de tout mes camarades Morts ou vivants !
cela je ne l'accepte pas !

pour ton info perso :

il n' y a eu a ma connaissance que tres tres peu de gars qui ont mal tourné, je n'en connais qu'un " un suedois", par contres les suicides ou des gars encore sous traitement pour PTSD ca j'en ai une longue liste !

PS:
mon Père (ancien OAS Groupe du Cpt Marsal) etait dans la Rue d'Isly quand ils ont tirés dans la Foule !

Charles

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:00 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Si je peux me permettre...
Admin, si tu censures Ligure et Jack, tu retires aussi les propos insultants de ton Compagnon...
Sans l'intervention de C, la discussion n'aurait pas dégénéré.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Jack Nico a écrit:
Admin a écrit:
Stop ! On arrête là ! J'ai également de bonnes raisons d'en vouloir à certains gendarmes, mobiles spécialement, qui nous tiraient à la 12,7 dans les rues d'Alger...Mais nous devons raison garder et répondre en gardant son sang-froid. On ne sait rien des états de service de Compagnon et il en a peut-être de sèrieux à faire valoir ! Celà dit il est gaulliste inconditionnel, et ça... C'est l'âge, peut-être !Vous ne voulez tout de même pas que je vérouille ce fil ? D'accord !

mais il ne parle pas des gars qui auraient pu péter un plomb, relis son message, il le dit par deux fois en page 2 et 11, voila la phrases ( S'ils étaient resté en France, ces individus auraient mal tourné, drogue, grand banditisme), donc il parle de Gaston de Moi et de tout mes camarades Morts ou vivants ! cela je ne l'accepte pas !

Pas du tout ! Il répondait à mon message sur "les Français qui..." donc sur une généralité. Je le répète. Il exprime une opinion qui est malheureusement trés répandue dans l'opinion publique sur les "Mercenaires" en général. Il ne visait personne !

pour ton info perso :

il n' y a eu a ma connaissance que tres tres peu de gars qui ont mal tourné, je n'en connais qu'un " un suedois", par contres les suicides ou des gars encore sous traitement pour PTSD ca j'en ai une longue liste !

PS:
mon Père (ancien OAS Groupe du Cpt Marsal) etait dans la Rue d'Isly quand ils ont tirés dans la Foule !

Ce ne sont pas les Gendarmes Mobiles qui ont tiré dans la foule le 26 mars. Je le sais, car j'y étais aussi et j'en ai parlé dans la rubrique correspondante...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Charles a écrit:
Si je peux me permettre... Admin, si tu censures Ligure et Jack, tu retires aussi les propos insultants de ton Compagnon...
Sans l'intervention de C, la discussion n'aurait pas dégénéré.

Non. Je le répète, Compagnon a donné son opinion sur LES Français partis à l'étranger en "mercenaires". Il n'a "insulté" personne. Je vérouille.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2016)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans ..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les guerres des Français dans le Monde au XX° Siècle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Page 12 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation