France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Francais, les Balkans ..........
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les guerres des Français dans le Monde au XX° Siècle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Bon, tout le monde s'est calmé ?
Alors je dévérouille en demandant à Compagnon de revenir sur ses propos à l'encontre de nos amis rescapés de l'enfer, et qui ne bénéficient pas, eux de "cellules psychologiques" et de mois d'arrêts maladie aux frais de la Sécu pour se remettre.

Celà étant, je vous paie un coup à boire au Bistrot !

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Compagnon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Bien !
Si mes propos ont pu choquer quelques membres de ce forum, je veux bien leur présenter des excuses, sachant que ce n'était pas eux qui étaient visés, puisque je ne les connais pas. Mes états de service comportent plusieurs blessures par balles au cours d'interventions que je ne tiens pas à raconter ici.

Jack Nico

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Dobro Hvala Admin !

pour Compagnon, ok pour les excuses et j'espere que vous prendrez le temps de vous renseigner un peu mieux sur qui sont les Volontaires Etranger en Croatie et en Herzegovine, je ne parle biensur pas des mudjahidines de l'armée Bosniaque a qui je couperais bien les oreilles en pointe voire plus

pour vos etats de service et bien que dire, vous avez eu plus de chance que certain de vos camarades qui eux ont payés de leurs vies, leurs l'engagement professionnel !

pour ma part les serbes ont dus me tirer dessus avec presque tout leurs arsenal et grace aux dieux , il m'ont loupé !

Ok pour la Binouze ou le pack !

Visiter le site web du posteur
Erochka

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

" je ne parle biensur pas des mudjahidines de l'armée Bosniaque a qui je couperais bien les oreilles en pointe voire plus"

Salut !

Ils vont ont posés problèmes? J'ai entendu des choses sur les étrangers qui sont venus des contrées d'Arabie (comportements) ; perso j'aime bien les Soldats de Dieu moi Smile

Ligure

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:01 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Ok pour les "soldats de Dieu" mais pas de n'importe quel dieu non plus.
Les combats entre bosno-muzzs et croates en Herzégovine ont été terribles. Le nombre de victimes fut très important.
Perso, je n'ai aucune compassion ni pitié pour des balijas ou des moudjahidines. Je les hais déja pour ce qu'ils sont, donc aucune alternative ni discussion possible avec eux.
Les serbes, on les a combattu pour ce qu'ils ont fait. c'est un peu différent.

Dernière édition par Ligure le Mer 2 Sep - 23:55 (2009); édité 1 fois
Erochka

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

j'ai édité , je me suis mal exprimé (et j'ai lu trop vite )

Le souci sur ce conflit,c'est qu'il y'a une part d'ombres sur les rapports Croato-Bosniaques !

si j'ai bien saisi,c'est les "Combattants" (arabes etc) venus de l'étranger qui posaient problème,pas les Bosniaques (Européens) musulmans en eux-mêmes? Je n'ai pas trouvé de réponses dans les post précédents !

j'demande qu'a apprendre Ligure Wink pas ce que mes putains de profs "docteurs en civilisation des Balkans /langues serbo-croates" bien soumis aux système moderne
veulent me foutre dans la gueule  Confused

Dernière édition par Erochka le Jeu 3 Sep - 00:47 (2009); édité 8 fois
Ligure

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:54 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

c'est du second degré ? 

Erochka

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

(au dessus) Wink

Ligure

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 02:22 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Eroscka, le 25 Aout dernier j'ai posté deux messages dans le sujet "crime imaginaire" qui te donneront certaines des réponses que tu cherches.
Pour le reste, dans les limites der ce que je connais, je me ferais un plaisir de te répondre. mais lis déja ces deux posts stp.
Les composantes ethno-religieuses de la région et le chemin pour en arriver là sont des facteurs déterminants de la problématique locale.
Tout comme nous, volontaires côté croate, les moudjahidines sont des pièces rapportées qui ne firent que se greffer sur une situation déja existante.

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:48 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Cela prouve déjà une chose, des communautés par trop différente ne peuvent jamais coexister pacifiquement sur le long terme, surtout quand les phénomènes sectaires s'en mêlent.

@tous les anciens, comme la France se balkanise, vous avez beaucoup à nous apprendre.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:04 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

Tu l'as bien dit "la France se Balkanise"... Et pour qu'elle se balkanise "bien" on envisage de réformer l'orthographe...

Carolus Magnus
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 10:58 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balkanisation

????

frantz

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 17:53 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

c'est quoi ce nouveau verbe "se balkaniser" ? (cf. la France se balkanise) ...

... je me balkanise, tu te balkanises, il se balkanise ...

à votre avis, messieurs les érudits en Histoire, celà signifie-t-il quelque chose pour vous ???

eh bien laissez donc les Volontaires Etrangers s'exprimer et vous expliquer ce qu'ils connaissent de la région (de la patience, avec certains "compagnons" sur ce site , il en faut une bonne dose !!)

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:12 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

La "balkanisation" de la France signifie tout simplement qu'elle est en train d'évoluer vers un séparatisme communautaire qui pourrait bien amener un jour des régions entières à s'islamiser, comme le Kosovo...

frantz

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:19 (2009)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans .......... Répondre en citant

[quote="Compagnon"]Bien !Si mes propos ont pu choquer quelques membres de ce forum, je veux bien leur présenter des excuses, sachant que ce n'était pas eux qui étaient visés, puisque je ne les connais pas. Mes états de service comportent plusieurs blessures par balles au cours d'interventions que je ne tiens pas à raconter ici.

[/quote]
[size=18][color=#ff0000]Ces propos ont été censurés, pour leur grossièreté d'une part et ensuite parceque leur auteur ne s'est pas présenté comme celà est d'usage sur ce forum.[/color][/size]

[size=18][color=#ff0000][/color][/size]
[size=18][color=#ff0000]L'Admin.[/color][/size]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Les Francais, les Balkans ..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Les guerres des Français dans le Monde au XX° Siècle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15, 16, 17  >
Page 13 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation