France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire et Vérité...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solstice

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

Tiens, tu as des eleves de TS toi aussi

Quelle matière ? (-moi physique)

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Croquignol

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 08:52 (2008)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

D'aprés ce qu'on a cru comprendre son domaine ce sont les Sciences humaines... L'histoire. Mais il ne doit pas faire que ça, le bougre...

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

Et oui ! Entre autres...

tarttuffe

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

La blague du jour
C'est un chien qui rencontre un crocodile.
Le crocodile dit au chien :
- Salut, sac à puces !
Et le chien lui répond :
- Salut, sac à main !C'est un chien qui rencontre un crocodile.
Le crocodile dit au chien :
- Salut, sac à puces !
Et le chien lui répond :
- Salut, sac à main !

Laughing Mr. Green Mort de Rire

Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:57 (2008)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

Meuh non, meuh non ! Tiens sers moi une pression sans faux-col, merci !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:16 (2008)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

Dis moi, Barman, je crains que ta "blague du jour" ne tombe un peu à plat... Alors pour redresser la situation je te demande une tournée générale (à tes frais bien sur!)

Mr. Green

tarttuffe

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:20 (2008)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

Chaque année, la définition est revue et corrigée.

ADOLESCENT
Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte

BABY SITTER
Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

ARCHITECTE
Pas assez macho pour être ingénieur, pas assez gay pour être designer.

AVOCAT
C'est une personne qui écrit un document de 10.000 mots et l'intitule "Sommaire". (Franz Kafka).

BAGNOLE
Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio

FEMME
Ensemble de courbes qui font redresser une ligne

JURY
Groupe de douze personnes, réunies par un tirage au sort, pour décider qui, de l'accusé ou de la victime, a le meilleur avocat

MARIAGE
Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restés seuls

PARENTS
Deux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s'asseoir

PÉNIS
Une petite racine au bout d'un gros légume

PÉTER
Éternuer dans ses sous-vêtements

POISSON
Animal dont la croissance est excessivement rapide entre le moment où il est pris et le moment où le pêcheur en fait la description à ses amis

PROGRAMMEUR
Celui qui résout un problème que vous n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.

PSYCHIATRE
Homme intelligent qui aide les gens à devenir cinglés.

PHYSICIEN QUANTIQUE
C'est un homme aveugle dans une chambre obscure cherchant un chat noir qui n'est pas là.

SCOUT
Petit gars habillé en niaiseux qui suit un grand niaiseux habillé en p'tit gars 

Laughing Exclamation

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

Excellent Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

Attention ! Daniel Laurent qui est architecte va se sentir visé...

tarttuffe

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

Admin a écrit:

Attention ! Daniel Laurent qui est architecte va se sentir visé...

De quoi , quand je dis  :
ARCHITECTE
Pas assez macho pour être ingénieur, pas assez gay pour être designer.

Si j'ai bien compris , il n'est pas architecte , je vois pas pourquoi il doit se sentir viser , quoique ................  Laughing

Alexandre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 16:18 (2008)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

Si, si, il est bien architecte le daniel laurent. Il est même architecte urbaniste !

Compagnon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 10:48 (2008)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

Voyons, qu'importe la profession de Mr Daniel Laurent ! Qu'est-ce que celà a à voir avec le contenu de ce forum consacré à la France en guerres ?

Charles

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

Alexandre a écrit:
Si, si, il est bien architecte le daniel laurent. Il est même architecte urbaniste !

Daniel Laurent n'est pas architecte, il suffit de chercher dans google pour avoir ses coordonnées professionnelles...

tarttuffe

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

Charles a écrit:
Alexandre a écrit:
Daniel Laurent n'est pas architecte, il suffit de chercher dans google pour avoir ses coordonnées professionnelles...

Il est fou ce Daniel Laurent , laisse ses coordonnees quelqu elles soient , hum hum , tu as raison , pas assez gay pou etre disigner , looool .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:19 (2010)    Sujet du message: Histoire et Vérité... Répondre en citant

En ce moment il se fait les burnes en or en revendant des vitres blindées aux salons de massage... Vu qu'avec ce qui se passe, les clients tiennent à leur tranquilité... Ben oui, quoi !

8)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2016)    Sujet du message: Histoire et Vérité...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation