France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le solstice arrive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solstice

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

Bonjour à tous, donc je suis solstice, amateur d'histoire (2°GM bien sur mais aussi moyen-âge, antiquité européenne). Je ne suis pas un grand consommateur de forums, un seul à la fois par thème.

Avant j'étais avec Charles sur un forum consacré à la II°GM, dirigé par de petits inquisiteurs malsains qui piquaient une jaunisse (enfin je devrais dire une rougisse mais bon ..) à chaque fois qu'un malotru venait contredire leurs certitudes bien politiquement correctes. Et j'ai d'ailleurs eu la surprise d'en retrouver un ici, se désignant lui même et récemment comme un "pisteur" de "méchants" ...bref, un indic auto déclaré. (Mais que serait la police de la pensée sans ces petites balances ? )

A propos du forum d'où je viens, leur méthode quand ils sont à courts d'arguments. Virer l'insolent. Et donc me voilà .... On m'a dit que sur ce forum régnait une grande liberté de parole. Ca me plait.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WERWOLF

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

salut a toi camarade.
bienvenu dans un monde meilleur !

Charles

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:47 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant