France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le solstice arrive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
solstice

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

Bonjour à tous, donc je suis solstice, amateur d'histoire (2°GM bien sur mais aussi moyen-âge, antiquité européenne). Je ne suis pas un grand consommateur de forums, un seul à la fois par thème.

Avant j'étais avec Charles sur un forum consacré à la II°GM, dirigé par de petits inquisiteurs malsains qui piquaient une jaunisse (enfin je devrais dire une rougisse mais bon ..) à chaque fois qu'un malotru venait contredire leurs certitudes bien politiquement correctes. Et j'ai d'ailleurs eu la surprise d'en retrouver un ici, se désignant lui même et récemment comme un "pisteur" de "méchants" ...bref, un indic auto déclaré. (Mais que serait la police de la pensée sans ces petites balances ? )

A propos du forum d'où je viens, leur méthode quand ils sont à courts d'arguments. Virer l'insolent. Et donc me voilà .... On m'a dit que sur ce forum régnait une grande liberté de parole. Ca me plait.
A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WERWOLF

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:48 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

salut a toi camarade.
bienvenu dans un monde meilleur !

Charles

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 21:47 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

Salut Solstice, bienvenue à toi mon ami! 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 08:26 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

Ravi de te compter parmi nous ! Solstice d'été, bien sur !

Non, nous ne sommes pas "comme eux", mais nous faisons tout de même attention...

Croquignol

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:22 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

Salut Solstice ! Le solstice d'été c'est pas le 21 juin ? Bon alors tu t'es fait virer ! Bienvenue au club !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:20 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

Salvé solstice,

bienvenue à toi parmi nous!!

Zoulou

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:29 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

Te dirai-je bienvenu ? Un facho de plus qui va nous réciterl'almanach de Faurisson... Bon, on verra, aprés tout !

solstice

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:47 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

Merci à vous pour votre accueil.      Avec mention spéciale toutefois pour le mal-nommé "zoulou", usurpateur du nom d'une fiere tribu de guerriers ...qui n'avaient pas mérité qu'il choisisse un tel parrainage Wink

Oui, bien ça, un seul message de ma part et je suis déjà soupçonne de faurissonisme rampant. Génial ! J'ai beau me lire et me relire je ne vois rien qui fasse de prés ou de loin référence à ce thème dans mon message de présentation, mais enfin bon, zoulou a sans doute des dons particuliers de prophétie issus de sa tribu ancestrale, et que l'on dit en général rehaussés par une pratique excessive de l'onanisme cérébral (et plus si affinité). Rien de bien grave. . Quelques fessées électroniques et il n'y paraitra plus. 

Ah si, tiens, j'avais laissé traîner des indices négationnistes évidents. Je m'en étais pris au politiquement correct des commissaires politiques d'histoquiz et de leur représentant ici, j'ai parlé de "rougisme" ....arg ! Damned ! Je suis fait comme un rat (noir) Mr. Green

A bientôt.

Zoulou

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:08 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

J'ai dit "on verra"... Mais j'ai de quoi te répondre ! Le pseudo, le copinage avec Charles... L'historique du passage (court) chez les potes... J'ai senti le facho en puissance, c'est pas vrai ? Je m'en fous remaque. Ce qui m'interesse c'est la WW2, pas toi ?

Croquignol

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:39 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

Je te rassure coco. Y'a que des fachos ici ! Même Daniel Laurent. Lui il fait croire à tout le monde qu'il est franc du collier, mais c'est le pire... Tu as visé son avatar ?

solstice

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:14 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

Zoulou a écrit:
J'ai dit "on verra"... Mais j'ai de quoi te répondre ! Le pseudo, le copinage avec Charles... L'historique du passage (court) chez les potes... J'ai senti le facho en puissance, c'est pas vrai ? Je m'en fous remaque. Ce qui m'interesse c'est la WW2, pas toi ?

Et ben mon gars, j'espère que tu 'es pas de la police, vrai ! Parce que si tu peux soupçonner quelqu'un de négationnisme à partir du pseudo de Solstice (!!!!!) ou de démélés (dont tu ne sais rien) avec des potes à toi anti négationnistes alors tu mettrais la France entière en tôle !
Non mais c'est vrai quoi, choisir Solstice comme pseudo, ou va t-on ? Si je suis né le 22 juin en plus ça aggrave mon cas ma poule ? Tu me colles un soleil jaune sur les pectoraux ?

Et tes potes d'histoquiz sont des pathos, le processus qui les a conduit à me virer n'avait rien à voir avec faurisson.

Charles c'est mon copain d'exclusqion, ça crée des liens , j'assume ...et il répondra s'il veut puisque tu l'accuses aussi de négationnisme si tes mots ont un sens ?

Enfin si je prends tes méthodes, je ne mettrai pas trop longtemps à "sentir en toi le pédophile" (à toi de voir si c'est plus ou moins grave ou pareil, qu'être négationniste ...enfin je te surveille gars, on verra .... Mr. Green   )

On termine, "sur ce forum" ce qui m'interesse effectivement c'est la WW II ..... Alors zou ....(lou) ...on y va et cesse de jouer au petit-petit inquisiteur, psychologue de bazar, OK gars ?

PS : Ah, j'avais oublié : Pour toi facho = négationniste ? Copie à revoir gars

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:26 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

Hola, on se calme zoulou, rien ici ne te permet d'insulter les nouveaux venus, surtout pas le pretexte qu'ils ont été "viré" de fora sujet à caution quant à leurs visions de l'Histoire, pour le moins hémiplégique et sectaire!! Il suffit de n'être pas un agneau qui bêle avec le troupeau pour s'en faire bannir!! Tout en nous rebachant les oreilles de liberté, de chasse à la nazigounette cendrée et de négaga !!Il suffit de les lire pour se rendre compte que le négationisme et le révisionisme historique est plus de leur fait que de celui qui est pris pour cible et banni chez eux.
Alors merci de mettre un bémol à tes propos.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:13 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

Zoulou n'était pas là lorsque nous avons viré perte et fracas les petits malins qui croyaient transformer ce forum en succursale du NSDAP... Ils s'y sont repris à plusieurs fois... Mais nous avons veillé au grain. Donc il ne peut pas savoir.
Ensuite disons qu'il a l'excuse de la jeunesse... Vu ce qu'on leur met dans la tête au collège et au lycée, il régurgite la mauvaise bouillie; un facho c'est obligatoirement un "nostalgique" d'Hitler, et un "nostalgique" d'Hitler c'est obligatoirement un négaga... En plus, les Daniel Laurent et ses... compagnons ne font rien pour leur démontrer le contraire !

Il est venu sur notre forum. C'est déjà un bon point. Reste pour lui à abandonner ce ton d'agressivité qui est celui des procés d'intention. Qu'il lise, qu'il réfléchisse, qu'il pose des questions, même génantes, et nous répondrons ! Et qu'il vérifie nos sources...
Et puis, comme d'autres, s'il ne se sent pas "chez lui"... La porte est ouverte !

Charles

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:49 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

Zoulou a écrit:
Un facho de plus

Un sioniste qui nous parle de "facho"??? la bonne blague! c'est quoi être sioniste si ce n'est pas être facho???

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:59 (2008)    Sujet du message: le solstice arrive Répondre en citant

Mais facho de... gauche, c'est plus "tendance" !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: le solstice arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation