France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le blog et le site de la Division Charlemagne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Croquignol

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne Répondre en citant

D'ailleurs Hitler avait failli être Prix Nobel de la Paix !

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexandre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:54 (2008)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne Répondre en citant

Pour ceux qui cherchent des livres "rares", vraiment "rares", de ceux qu'on ne trouve plus dans aucune librairie, allez sur les sites d'Abebooks.fr - Galaxidion.com - Livre-Rare-book !
Génial !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 14:12 (2008)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne Répondre en citant

A l'attention de ceux qui auraient l'intention d'aller faire une visite sur le site de la "Division Charlemagne", je leur demande de bien faire attention. Non seulement l'Administrateur autorise certains à diffamer publiquement, mais ils y rencontreront un individu qui décu sans doute d'avoir été viré comme un malpropre de ce forum, en profite pour cracher sa bile à l'encontre de notre équipe sans qu'aucune sanction ne soit prise. Ce qui n'est pas gentil, compte tenu de la pub que nous avons faite ici pour ce lien supposé "ami" !

Zoulou

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:41 (2008)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne Répondre en citant

Laughing
J'y ai été sur ce forum à la con ! Manque de pot, j'ai pas pu voir le blème. Y'en a un qui se fait traité de connard... Ces néo-nazes qui se crèpent le chignon. Moi je m'éclate !

Tigibus

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Décongestion / Recommandation Répondre en citant

Cher Admin et Mod Briard

Si on pouvait bannir quelques rigolos ça serait sympa pour la majorité des membres du site afin que nous puissiont enfin avoir des posts constructifs et intéressants  avec un francais propre et ne faisant pas mal aux yeux et à la tête.

Bannissement naturellement à Tel Aviv, il y fait toujours beau la-bas  et il  y encore de la place sur les plages ! de facon que certains retrouvent leurs racines et sachent d'où ils viennent.

Un Tigibus un peu décongestionné.

JpB

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:14 (2008)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne Répondre en citant

Moi ils ne me dérangent pas ! Au contraire comme j'adore remettre les pendules à l'heure... Qielques claques sur quelques museaux de temps en temps, ça me remet en forme ! 8)

Tigibus

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne Répondre en citant

Hallo "Administrator", ici "Illuminator"

Au moins c'est très cool votre attitude et vos propos, cela remet d'aplomd, gardez votre bonne humeur et gaité tout en ayant une main de fer.

Bonne journée, ici c'est ferié - Fête-Dieu - et nous "pontont" 4 jours.

Cordialement

Jean-Pierre Bionaz (Alias Tigibus)

Visiter le site web du posteur
Popaul

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne Répondre en citant

Tigibus a écrit:
Cher Admin et Mod Briard
Si on pouvait bannir quelques rigolos ça serait sympa pour la majorité des membres du site afin que nous puissiont enfin avoir des posts constructifs et intéressants  avec un francais propre et ne faisant pas mal aux yeux et à la tête.

Bannissement naturellement à Tel Aviv, il y fait toujours beau la-bas  et il  y encore de la place sur les plages ! de facon que certains retrouvent leurs racines et sachent d'où ils viennent.

Un Tigibus un peu décongestionné.

JpB

Ca te ferait plaisir hein qu'on nous bannisse, Zoulou, Lebel, Daniel Laurent et mézigue ! Pour vous retrouver entre vous, les petits fachos à taper sur les communistes. Ben on s'en ira pas !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:29 (2008)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne Répondre en citant

Pour le moment, il n'y a aucun motif de bannissement. Alors ne vient pas jouer les victimes !

(Briard faudra penser à mettre dans la charte du forum, la connerie comme motif de bannissement, sinon, on arrivera pas à s'en débarasser !)

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:50 (2008)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne Répondre en citant

Avec un tel motif de bannissement il ferait pas 10 secondes sur le forum Laughing Loading...

Dernière édition par Briard le Jeu 5 Juin - 10:19 (2008); édité 1 fois
Résistant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne Répondre en citant

Enfin un peu d'humour !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:30 (2008)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne Répondre en citant

Supprimé le post de Lebel, HS.

lebel

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:13 (2008)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne Répondre en citant

Admin
Veux tu , par MP si necessaire , m'expliquer la suppression de mon post 
Je ne faisais que repondre peut être vigoureusement , à l' allusion bêtement ironique ( pour ne pas dire plus ) du denommé Tigibus : 
        Bannissement naturellement à Tel Aviv, 

Comme tu le dis , Ya des claques sur le museau qui se perdent

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:54 (2008)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne Répondre en citant

C'était "vigoureux" pour le moins qu'on puisse dire mais complètement hors sujet ! Donc j'ai supprimé ! Lorsqu'on est titulare comme toi de deux "avertissements", on fait profil bas ou si on n'est pas content, on s'en va !

Dernière édition par Admin le Ven 6 Juin - 22:45 (2008); édité 1 fois
lebel

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 14:08 (2008)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne Répondre en citant

Mais est ce que Bannissement naturellement à Tel Aviv, etait HS ?
ça meritait une reponse , non ?
A moins qu'il y ait 2 poids et 2 mesures ?
Je ne ferai jamais profil bas , maintenant si vous voulez que je m'en aille , c'est simple pour toi , mais ça fera "jurisprudence" sur votre objectivité et votre apprehension  unilatérale de l'Histoire
Cordialement , comme toujours 
Lebel 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2016)    Sujet du message: Le blog et le site de la Division Charlemagne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> Liens amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation