France en Guerres Index du Forum

France en Guerres
Les guerres de la France au XX° Siècle. Parlons en !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vent d'est
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre au cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

Mais non, il nous fait son "cinéma" ! C'est le titre du chapitre, non ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Compagnon

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

Toute cette racaille des pays de l'est qui cherchèrent refuge en France n'avaient pas leur place parmi nous. Nous avons bien fait de les refouler dans leurs pays d'origine répondre de leurs crimes et délits.

lebel

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

Bien dit , Compagnon

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:48 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

Mais Lebel, tu oublies une chose: lorsqu'on a des leçons de "démocratie" de "droits de l'homme" et de "civilisation" à donner aux "Barbares", on commence par éviter de se conduire comme eux !
Ensuite, Compagnon, parle de "répondre de leurs crimes"... L'Armée rouge ne leur a même pas laissé "répondre", et les femmes, les enfants, ils devaient aussi y passer ?
Alors mon vieux Lebel, avant de répondre aussi vite... réfléchis un peu !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:13 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

Admin a écrit:
Mais Lebel, tu oublies une chose: lorsqu'on a des leçons de "démocratie" de "droits de l'homme" et de "civilisation" à donner aux "Barbares", on commence par éviter de se conduire comme eux ! Ensuite, Compagnon, parle de "répondre de leurs crimes"... L'Armée rouge ne leur a même pas laissé "répondre", et les femmes, les enfants, ils devaient aussi y passer ?Alors mon vieux Lebel, avant de répondre aussi vite... réfléchis un peu !

Il est peut être pas équipé pour le "camarade" lebel !! Mr. Green

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:16 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

Compagnon a écrit:
Toute cette racaille des pays de l'est qui cherchèrent refuge en France n'avaient pas leur place parmi nous. Nous avons bien fait de les refouler dans leurs pays d'origine répondre de leurs crimes et délits.
Mais ça pue le racisme à plein nez ça !! Ou je ne m'y connais pas 8)

El Conquistador

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

Lebel (présentation): "mais nous sommes la pour discuter et debattre sereinement".
Et bien on est loin du compte...

Gide Abdré : "Je puis douter de la réalité de tout, mais pas de la réalité de mon doute"

Proudon Joseph : "L'homme est principalement une puissance d'action, la femme une puissance de fascination".

Alexandre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:26 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

Oui, c'est vrai, on attend toujours de Lebel autre chose que des invectives et des lieux communs ! Mais bon, on s'en passera !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:06 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

On peut pas tout lui demander, c'est impossible, on a le choix entre la mauvaise foi et le mensonge, mais bon, faut pas être trop exigeant non plus hein

Croquignol

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:30 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

Lebel, comme Compagnon, demeure figé dans ses certitudes. Je crois qu'il est incapable de se dire: "Et si je me suis trompé ?"
Moi j'ai été gaulliste. Longtemps. Mais c'est vrai qu'en réfléchissant un peu et en me posant ce genre de question, le doute m'est venu et j'ai cherché. Puis en réfléchissant encore, je me suis enfin dit: "Je me suis planté, De Gaulle, c'était pas ça du tout !"

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

Mais chez lebel, cela remettrait bien trop de chose en cause, et de le déstabiliser, alors il persiste et signe !! Solution de l'autruche!!

Maréchal

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

Je ne crois pas ! Lebel est un homme intelligent et de par son ancienne profession, il doit être à même d'analyser, pas seulement les urines ! Mr. Green
Dans le Ciel où rien ne luit.

Chanson des Gardes Suisses. 1793

Compagnon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 13:22 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

Encore une fois, vous chargez monsieur Lebel sans qu'il puisse vous répondre. L'avez vous encore interdit de ce forum ? C'est tout à fait scandaleux !

Briard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:24 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

Tiens voila Compagnon, qui de défenseur de général de pacotille passe à celui de Georges Marchais travailleur volontaire chez Messerschmitt !!
Y nous aura tout fait celui là !!

Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 16:42 (2008)    Sujet du message: Vent d'est Répondre en citant

Non, Compagnon, on ne l'a pas "interdit" de forum votre ami Lebel ! Tanquilisez vous, lui qui n'est pas coco (tu devrais le savoir, ami Briard!) attend bien sagement dans son terrier, que nous commétions l'irréparable pour nous tomber sur le poil ! Ne vous inquiétez pas, il veille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Vent d'est

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    France en Guerres Index du Forum -> France en Guerres -> La guerre au cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation